MENU ZINFOS
Politique

L’équipe de NoutKanton14 promet de porter la voix des citoyens au Département


Karim Juhoor, Dominique Payet, Didier Fos et Sweety Amassy, en lice sur le canton 14, appellent toutes les personnes qui se sont abstenues dimanche dernier à venir s'exprimer. Le communiqué :

Par N.P - Publié le Jeudi 24 Juin 2021 à 16:31

L’équipe de NoutKanton14 promet de porter la voix des citoyens au Département
Nous tenons à remercier l’ensemble des électrices et des électeurs qui se sont déplacés aux urnes le dimanche 20 juin et particulièrement ceux qui ont choisi le renouveau politique en permettant à la liste NoutKanton14 d’être présente au second tour.

L’équipe de NoutKanton14 est composée de femmes et d’hommes de terrain, investis au quotidien auprès de la jeunesse, des personnes âgées ou en situation de handicap et qui contribuent à améliorer le lien entre les citoyens, autour de causes sociales et sociétales majeures.

Karim JUHOOR, chef d’entreprise, Docteur en physique appliquée, engagé depuis plusieurs années auprès de la population par ses actions bénévoles et citoyennes. Dominique PAYET, infirmière Libérale, à l'écoute et consciente des problématiques qui touchent le plus grand nombre. Didier FOS, coiffeur, engagé auprès de la jeunesse par le sport à travers la danse, soucieux de la réussite des jeunes, de leur insertion et de leur épanouissement au travers des activités sociales et sportives. Sweety AMASSY, cadre dans le privé, œuvre au quotidien pour la réussite éducative des jeunes à travers des actions de soutien scolaire qu’elle a mis en place.

Nous porterons la voix des citoyens au Département en proposant et défendant des mesures concrètes et réalisables, issues des remontées du terrain, de notre quotidien et de nos rencontres. Avec comme socles principaux, la proximité, l’accessibilité et la simplification de l’accès aux aides et services pour l’ensemble des personnes concernées par les domaines de compétence du Département.

Nous tenons à remercier l’ensemble des soutiens que nous avons reçus. Merci à tous les citoyens qui ont voté pour le renouveau politique. Merci aux différents mouvements ou personnalités politiques qui ont manifesté publiquement leur soutien en faveur de notre candidature. Nous pensons notamment au mouvement “Les Engagés” ou encore à des personnes comme Thierry Robert et Sylvie Comorassamy.

Nous remercions tous ces soutiens et tenons à rappeler que notre candidature est citoyenne et libre de tout parti politique et de toute personnalité politique. Comme bon nombre de citoyens, nous voulons rompre avec les modèles politiques actuels et avons décidé de proposer une politique nouvelle, une politique humaine et à l’écoute.

Au premier tour, un faible taux des inscrits (9%), nous sépare de la candidature portée par 2 maires et soutenue par un président de région. Alors que 67% des inscrits ne se sont pas encore exprimés. Le dimanche 27 juin, nous appelons toutes les personnes qui se sont abstenues, à venir s'exprimer. Dès ce dimanche 27 juin, grâce à vous, le renouveau politique et citoyen sera possible. Nou tiynbo nou larg pa, Lékip NoutKanton14

Karim JUHOOR Dominique PAYET Didier FOS Sweety AMASSY




1.Posté par Pierre Galet le 24/06/2021 18:14

Dimanche il y aura du changement à La Réunion ! Alon Voté !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes