MENU ZINFOS
Sport

L'équipe de France en bleu de travail


Les Bleus renouent avec leurs fans et supporters après leur arrivée à la Réunion ce mardi. Ils ont fait leur apparition sur la pelouse du stade Michel Volnay vers 17 heures, sous les acclamations des milliers de supporters invités à les voir s'entraîner.

Par Ludovic Robert - Publié le Mercredi 2 Juin 2010 à 17:45 | Lu 2034 fois

L'équipe de France en bleu de travail
L'équipe de France de football continue à capitaliser de la confiance avant son départ pour le Cap en Afrique du Sud. Les 23 joueurs du groupe, parmi lesquels le défenseur William Gallas, sont tous présents sur la pelouse. Après un rapide échauffement, les Bleus se sont séparés en deux groupes distincts, celui des gardiens de buts qui se sont exercés avec Bruno Martini et les joueurs de champs, eux mêmes séparés en deux groupes pour une opposition entre joueurs titulaires et remplaçants.

L'équipe de France en bleu de travail
Un arc-en-ciel d'enfants

De leur côté, les enfants, répartis en deux tribunes, ont accueillis comme il se devait les Bleus. Habillés de leur maillot respectif de clubs, les bambins du foot local ne manquent pas une miette de l'unique entraînement public des Bleus. Ces derniers doivent à nouveau fouler la pelouse de Petite-Île ce jeudi, mais à huis clos. Réunis dès 15h30 à proximité du périmètre de sécurité dressé aux abords du stade, revu et corrigé pour l'occasion, ils sont arrivés devant les regards des membres de l'impressionnant dispositif de sécurité et forment actuellement une mosaïque de couleurs dans les gradins des tribunes Ouest et Nord.

L'entraînement des Bleus ne dépassera théoriquement pas 18 heures. Heure à laquelle les joueurs regagneront leur hôtel de Petite-Île.

L'équipe de France en bleu de travail




1.Posté par André974 le 02/06/2010 18:12

L'équipe de Chine qui faisait ce soir son footing sous les filaos de l'Ermitage semble en pleine forme(désolé pas de photos)

2.Posté par djembé le 02/06/2010 18:16

le bleu de chauffe !!

3.Posté par Pas Glops le 02/06/2010 19:40

Ils se la pêtent vraiment ces charlots !
Vivement la 1° semaine qu'ils rentrent en Métropole , car ils commencent sérieusement à nous gonfler et surtout à encore plus creuser le déficit abyssimal de la France (et en même temps des Réunionnais!)

4.Posté par Ded le 02/06/2010 20:01

Pourquoi ces entraînements à huis clos?
Quand on pense au fric mis dans l'affaire par les communes ou la CIVIS, on se dit que les vedettes auraient pu faire un effort pour les supporters....
Après cela on dit que cette équipe est mal aimée...à qui la faute?
Les marmailles et autres supporters auraient pris plaisir à les voir...à moins que ce soit pendant l'entraînement que l'on distribue les potions magiques?

5.Posté par Encore eux ! le 02/06/2010 20:19

C'est bon ! Allez vous coucher !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes