Sport

L'équipe de France en bleu de travail

Mercredi 2 Juin 2010 - 17:45

Les Bleus renouent avec leurs fans et supporters après leur arrivée à la Réunion ce mardi. Ils ont fait leur apparition sur la pelouse du stade Michel Volnay vers 17 heures, sous les acclamations des milliers de supporters invités à les voir s'entraîner.


L'équipe de France en bleu de travail
L'équipe de France de football continue à capitaliser de la confiance avant son départ pour le Cap en Afrique du Sud. Les 23 joueurs du groupe, parmi lesquels le défenseur William Gallas, sont tous présents sur la pelouse. Après un rapide échauffement, les Bleus se sont séparés en deux groupes distincts, celui des gardiens de buts qui se sont exercés avec Bruno Martini et les joueurs de champs, eux mêmes séparés en deux groupes pour une opposition entre joueurs titulaires et remplaçants.

L'équipe de France en bleu de travail
Un arc-en-ciel d'enfants

De leur côté, les enfants, répartis en deux tribunes, ont accueillis comme il se devait les Bleus. Habillés de leur maillot respectif de clubs, les bambins du foot local ne manquent pas une miette de l'unique entraînement public des Bleus. Ces derniers doivent à nouveau fouler la pelouse de Petite-Île ce jeudi, mais à huis clos. Réunis dès 15h30 à proximité du périmètre de sécurité dressé aux abords du stade, revu et corrigé pour l'occasion, ils sont arrivés devant les regards des membres de l'impressionnant dispositif de sécurité et forment actuellement une mosaïque de couleurs dans les gradins des tribunes Ouest et Nord.

L'entraînement des Bleus ne dépassera théoriquement pas 18 heures. Heure à laquelle les joueurs regagneront leur hôtel de Petite-Île.

L'équipe de France en bleu de travail
Ludovic Robert
Lu 1993 fois



1.Posté par André974 le 02/06/2010 18:12

L'équipe de Chine qui faisait ce soir son footing sous les filaos de l'Ermitage semble en pleine forme(désolé pas de photos)

2.Posté par djembé le 02/06/2010 18:16

le bleu de chauffe !!

3.Posté par Pas Glops le 02/06/2010 19:40

Ils se la pêtent vraiment ces charlots !
Vivement la 1° semaine qu'ils rentrent en Métropole , car ils commencent sérieusement à nous gonfler et surtout à encore plus creuser le déficit abyssimal de la France (et en même temps des Réunionnais!)

4.Posté par Ded le 02/06/2010 20:01

Pourquoi ces entraînements à huis clos?
Quand on pense au fric mis dans l'affaire par les communes ou la CIVIS, on se dit que les vedettes auraient pu faire un effort pour les supporters....
Après cela on dit que cette équipe est mal aimée...à qui la faute?
Les marmailles et autres supporters auraient pris plaisir à les voir...à moins que ce soit pendant l'entraînement que l'on distribue les potions magiques?

5.Posté par Encore eux ! le 02/06/2010 20:19

C'est bon ! Allez vous coucher !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >