Sport

L'équipe de Chine est arrivée

Mardi 1 Juin 2010 - 11:35

L'équipe de Chine est arrivée ce matin à l'aéroport de Gillot. Elle a traversé le hall vers 11h devant un comité d'accueil, soit une centaine de personnes dont des scolaires, chaleureux et enthousiastes. Les flash crépitaient au rythme du maloya et des danseuses en tenues traditionnelles.

Les joueurs chinois disputeront un match amical contre l'équipe de France arrivée également ce matin à Pierrefonds, ce vendredi 4 juin sur le stade Michel Volnay à Saint-Pierre.

Les joueurs chinois joueront en rouge, tandis que les Bleus joueront en bleu.

L'équipe de Chine séjourne au Grand Hôtel du Lagon. Ils ont quartier libre jusqu'à 17h, heure à laquelle ils feront leur première séance d'entraînement au stade Paul-Julius Bénard à Saint-Paul, mais à huis clos.

Karine Maillot
Lu 1938 fois



1.Posté par polémique Victore le 01/06/2010 13:38

Est ce qu'ils sont tous contrefaits ou bien sont ils de vrai joueurs????

2.Posté par Cambronne le 01/06/2010 14:50

1.Posté par polémique Victore le 01/06/2010 13:38
Le passage en douane a été correctement effectué dans les règles républicaines surtout que le douaniers rousseau a du se lever au aurore, pour prélever l'octroi de mer ...
faut bien l'admettre que Zhang Guobin est quand même quelqu'un de remarquablement bien élevé, il a le sens inouï des bonnes manières
C'est malheureusement tout ce qui manque à nos politiques français le respect sur les engagements, ainsi que le sens des valeurs du savoir vivre ..

3.Posté par Choupette le 01/06/2010 20:54

J'ai plus de sympathie pour cette équipe que pour les frimeurs de l'équipe de France...

Quelle simplicité !

J'espère qu'ils économisent leur énergie pour mettre la pâtée aux Bleus !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >