MENU ZINFOS
Faits-divers

L'épicerie sociale de St-Leu incendiée


La mairie de Saint-Leu s'exprime suite à ce qui serait un acte malveillant qui a mené à la destruction de denrées alimentaires stockées pour être livrées aux plus nécessiteux.

Par - Publié le Lundi 26 Octobre 2020 à 09:34 | Lu 2273 fois

Photo : Ville de Saint-Leu
Photo : Ville de Saint-Leu
Communiqué de la Ville de Saint-Leu

L'épicerie sociale victime d'un incendie cette nuit. Selon les premiers éléments, un acte malveillant en serait à l'origine.
Le feu a pris vers 22h00 sur deux véhicules garés à proximité du local de K'di Le Cœur. Les flammes ont atteint la salle où étaient entreposées une partie des denrées alimentaires.

Ginette Azélie, la Présidente de l'association gestionnaire, et les salariés de K'di LeCoeur sont ce matin sous le choc.

La Police municipale et les services techniques ont procédé cette nuit à la sécurisation du site. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

Les services municipaux sont mobilisés. L'appui du CCAS va permettre de maintenir l'action en direction des familles dans le besoin.

Tout est mis en oeuvre pour un rétablissement de la situation et de l'activité de cette association dans les meilleurs délais.
La Ville de Saint-Leu déplore cet incident et fait part à l'ensemble des membres de l'association K'di Le Coeur de son soutien dans cette dure épreuve.


Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cause commune le 26/10/2020 10:08

Quelle lâcheté... quelle stupidité.... On les retrouvera vite !

2.Posté par Fidol Castre le 26/10/2020 11:22

La grande classe !
Incendier des denrées alimentaires destinées aux pauvres, c'est la classe ! Chapeau !

Félicitations aux auteurs !

3.Posté par eh oui! le 26/10/2020 11:40

la connerie est la chose du monde la mieux partagée , un problème , les cons , et ils sont nombreux , se reproduisent!

4.Posté par L'Ardéchoise le 26/10/2020 12:43

Ah les cons !
Le petit pois qu'ils ont dans la tête n'a pas brûlé, lui...

5.Posté par tito le 26/10/2020 18:43

K'di coeur une association qui a tout l'aide de la mairie ou une association détournée ou une association de la mairie...qui nous dit que c'est pas un bras droit d'1 ancien maire

6.Posté par Savate le 27/10/2020 06:14

Un bel exemple de l'incapacité de DOMEN à gérer certains dossiers .... c'est malheureux ! ST Leusiens, vous avez voté maintenant mangez votre pain blanc ....

7.Posté par watman le 27/10/2020 06:35

à post 4

Malheureusement ils ne sont pas près d'être en voie d'extinction bien au contraire!!

8.Posté par Thierrymassicot le 27/10/2020 17:40

Scandaleusement scandaleux.. Les bras armés de tous ceux qui dénoncent l'aide octroyée par le gouvernement de 150€, qui publient ici même sur Zinfos974 leur saleté de discours populisme d'extrême droite. Certains que je ne nommerai pas, tel le cubain inversé trouve que c'est mal !! Quelle indécence.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes