MENU ZINFOS
Faits-divers

L'entrée de la Rivière des Galets impossible à cause de poubelles en feu


Par R.Floricourt - Publié le Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:14 | Lu 9294 fois

Les terrains de "jeu" habituels des fauteurs de troubles étaient tous "allumés" ce dimanche soir au Port. Après le rond point Titan et quelques poubelles brûlées avenue Rico Carpaye, les forces de l'ordre ont également dû intervenir de l'autre côté de la ville, à la Rivière des Galets.

Là encore, le mobilier urbain a été utilisé comme combustible. Les automobilistes qui pensaient regagner les hauts de la Possession en passant par le quartier de la Rivière des Galets ont quant à eux dû rebrousser chemin.

Une rangée de poubelles a été disposée, en feu, sur la largeur des deux sens de circulation entre l'échangeur du Sacré coeur et les immeubles du quartier. 

Trois véhicules de police sont venus repérer les lieux vers 22H30, s'arrêtant au rond point au-dessus de la quatre voies mais le dispositif a été levé quelques minutes plus tard. A priori, aucun heurt n'a été signalé sur ce secteur.

A noter que le feu a également été mis dans la broussaille qui borde le stade Nelson Mandela et le Sacré coeur. 





1.Posté par Fidol Castre le 19/11/2017 23:37

Le Port, la ville où les routes sont vertes...

2.Posté par fantomas le 19/11/2017 22:44

Apres kan z'impots y augmente crie le fort pou sa zot

3.Posté par Question bete le 20/11/2017 05:09 (depuis mobile)

Que font les.parents de ces jeunes ??

Que le maire.decrete le.couvre feu dans sa.ville...?

4.Posté par À moin ca le 20/11/2017 05:29

Ça meme meme!!!

5.Posté par Felix POT''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 20/11/2017 08:38

avant de partir j'avais laisser un massage de paix
mais voila que le maire qui pour une fois fait son job.
Enfin ils faudrait les karcherisés ces voyous.
Courage aux sapeurs-pompiers qui profiteront pour faire
un "brune a out"est.......!cafard ça méme
hosanna

6.Posté par stone le 20/11/2017 07:22

Effectivement le couvre feu pkoi pas à tous les moins de 18ans.Saisir leurs engins et les faire détruire systématiquement.Faire payer aux soit disant parents les dégâts des mobiliers urbain.

7.Posté par miro le 20/11/2017 11:05

Kok à zot à coup de pied dans le cul avec torsion des testicules.... ils ne recommenceront plus, c'est certain .... mais non, la société les encense et vante leur "exploits". Pauvre de nous ! ..... les médias ne devraient même pas en parler dans leur rubrique, c'est leur faire trop d'honneur ! ... par contre, si un policier les totoche, et bien ce policier aura des problèmes ce qui est ANORMAL. je réclame l'impunité pour les policiers qui leur tirerait une balle en plein coeur. voila, j'ai épanché mon coeur ... !

8.Posté par Lo kaf le 20/11/2017 11:36 (depuis mobile)

Les gens ont mare du nouveau Maire et des ses adjoint etc etc ils sont incapable et surtout pas compétent à leur poste et se foûté de la gueulle des administré n est ce pas madame b.ton elle doit ce reconnaître i aime humilié les gens .rodé pas après

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes