Faits-divers

L'entrée de la Rivière des Galets impossible à cause de poubelles en feu

Dimanche 19 Novembre 2017 - 23:14

Les terrains de "jeu" habituels des fauteurs de troubles étaient tous "allumés" ce dimanche soir au Port. Après le rond point Titan et quelques poubelles brûlées avenue Rico Carpaye, les forces de l'ordre ont également dû intervenir de l'autre côté de la ville, à la Rivière des Galets.

Là encore, le mobilier urbain a été utilisé comme combustible. Les automobilistes qui pensaient regagner les hauts de la Possession en passant par le quartier de la Rivière des Galets ont quant à eux dû rebrousser chemin.

Une rangée de poubelles a été disposée, en feu, sur la largeur des deux sens de circulation entre l'échangeur du Sacré coeur et les immeubles du quartier. 

Trois véhicules de police sont venus repérer les lieux vers 22H30, s'arrêtant au rond point au-dessus de la quatre voies mais le dispositif a été levé quelques minutes plus tard. A priori, aucun heurt n'a été signalé sur ce secteur.

A noter que le feu a également été mis dans la broussaille qui borde le stade Nelson Mandela et le Sacré coeur. 

R.Floricourt
Lu 9085 fois



1.Posté par Fidol Castre le 19/11/2017 23:37

Le Port, la ville où les routes sont vertes...

2.Posté par fantomas le 19/11/2017 22:44

Apres kan z'impots y augmente crie le fort pou sa zot

3.Posté par Question bete le 20/11/2017 05:09 (depuis mobile)

Que font les.parents de ces jeunes ??

Que le maire.decrete le.couvre feu dans sa.ville...?

4.Posté par À moin ca le 20/11/2017 05:29

Ça meme meme!!!

5.Posté par Felix POT''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 20/11/2017 08:38

avant de partir j'avais laisser un massage de paix
mais voila que le maire qui pour une fois fait son job.
Enfin ils faudrait les karcherisés ces voyous.
Courage aux sapeurs-pompiers qui profiteront pour faire
un "brune a out"est.......!cafard ça méme
hosanna

6.Posté par stone le 20/11/2017 07:22

Effectivement le couvre feu pkoi pas à tous les moins de 18ans.Saisir leurs engins et les faire détruire systématiquement.Faire payer aux soit disant parents les dégâts des mobiliers urbain.

7.Posté par miro le 20/11/2017 11:05

Kok à zot à coup de pied dans le cul avec torsion des testicules.... ils ne recommenceront plus, c'est certain .... mais non, la société les encense et vante leur "exploits". Pauvre de nous ! ..... les médias ne devraient même pas en parler dans leur rubrique, c'est leur faire trop d'honneur ! ... par contre, si un policier les totoche, et bien ce policier aura des problèmes ce qui est ANORMAL. je réclame l'impunité pour les policiers qui leur tirerait une balle en plein coeur. voila, j'ai épanché mon coeur ... !

8.Posté par Lo kaf le 20/11/2017 11:36 (depuis mobile)

Les gens ont mare du nouveau Maire et des ses adjoint etc etc ils sont incapable et surtout pas compétent à leur poste et se foûté de la gueulle des administré n est ce pas madame b.ton elle doit ce reconnaître i aime humilié les gens .rodé pas après

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter