MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’entraineur de l'AS Possession limogé


Par Au Revoir la D1 - Publié le Mardi 17 Août 2010 à 17:15 | Lu 1327 fois

Ségura vient de faire les frais d’un enfantillage, il s'est fait virer par l’adjoint délégué aux associations, comment peut-on sérieusement laisser ce genre de chose se faire.
Le but cette année c’est de viser la montée nous pouvions y arriver.
On a décidé de virer notre entraineur on ne sait pas pourquoi mais nous le découvrirons bientôt.
Le maire et quand même J.Claude Treport ne peuvent pas laisser notre équipe dans cette situation. Il connaisse le football le Président doit reprendre la main.
C’est la catastrophe pour nous qui suivons et jouons dans cette équipe ce genre de décision prise à la légère casse le moral.




1.Posté par possessionnais pas couillon le 17/08/2010 19:25

L'adjoint délégué aux associations n'est qu'un petit morveux qui n'a jamais vraiment travaillé de sa vie. Et qui vit royalement de ses indemnités de vice-président du TCO et d'adjoint au maire de son cher père! Et qui mange et boit au frais de la princesse! Possessionnias lé coullions même hein!!!!!!

2.Posté par ARRET UN COU DON le 17/08/2010 19:37

Pourquoi raconter n'importe quoi??
ARRET UN COUP DON
Viens voir demain au stade Youri Gagarine qui assure l'entrainement de l'ASP.

3.Posté par dirigeant d'abord le 18/08/2010 22:23

un épiphénomène dans le monde du sport comment les politiques peuvent t ils se mêler du sport
Des incompétents pour gérer nos villes veulent faire du sport leur fait d'armes
il faut des diplômes messieurs les élus on ne s'improvisent pas entraineurs ou dirirgeants parce que l'on est le fils a papa ou autre chose

4.Posté par merci monsieur le maire le 18/08/2010 22:50

ah bon le pas vrai l'entrainement le boss le te la merci monsieur le maire
enfin y vois c'est ou qui commnade cette equipe et pas ti marmaille la cour

5.Posté par Pas de félicitation le 19/08/2010 11:29

C'est la preuve supplémentaire que les articles publiés sur la Possession sont un tissu de mensonge. Alors deux solutions: Soit ce sont des personnes mal renseignées, soit ce sont des gens qui adorent cracher sur la municipalité en place... A vous d'en juger...
Qui qu'il en soit à qui profite tout ça? On reproche à l'adjoint délégué aux associations d'avoir viré l'entraineur, et par la suite on reproche à la Ville de s'immisser dans la gestion des associations, parce qu'il n'a pas été viré. Dans les deux cas c'est pas bon. Que fallait-il donc faire? Si vous n'êtes pas d'accord avec la municipalité en place ou avec les adjoints actuels c'est votre droit! Nous sommes en démocratie et les élections servent à ça, mais arrêter de cracher sur tout le monde et ayer le courage d'assumer vos dires... Enlever vos masques de vengeurs masqués et signer vos articles, parce qu'indiscutablement vous êtes déjà sur le terrain politique. La population a besoin de savoir qui sont ces personnes si parfaites qui sont toujours bien renseignés, qui sont si parfaites et tellement supérieurs aux élus actuels et à ce petit morveux (voir post1)d'adjoint délégué aux associations, et qui se permettent de cracher sur tout le monde et de déverser leur haine et leur mal être. Tellement facile de critiquer quand on est caché derrière son écran, je ne vous félicite pas.

6.Posté par separtion le 19/08/2010 20:54

Les élus ne doivent pas s'immiscer dans la gestion des associations.
Enfin c'est pour cela, qu'on a mis un fonctionnaire municipal president.
Président fait attention, ils ne connaissent pas B....

7.Posté par pas de félicitation le 19/08/2010 20:56

Et toi tu signes tes articles toi?


8.Posté par un républicain le 20/08/2010 04:42

Pouvons nous verser une larme et faire une minute de silence pour l'auteur du courrier pas de félicitatioins
Monsieur OU Madame les élus ont décidé de faire de la politique et de gerer la cité les critiques font partie des inconvénients du métier on ne peut se limiter a avoir des indemnités des avantages de toute sorte , prendre des décisions qui changent la vie de nos concitoyens sans supporter la critique
vous pensez sincérement que lorsque que l'on devient élu la grâce du saint esprit nous donne le savoir et la compétence et donc on ne doit pas pôur cela etre critiquer
Par contre vous avez l'air de vous y connaitre en renseignement sur la situatiuon de l'entraineur alors n'hesitez pas signer vous courriers nous aimerions savoir si votre courage et vos leçons de courage derriere votre ecran et au meme niveau que vos conseils

9.Posté par Z'avez rien compris, je ne vous félicite toujours pas le 20/08/2010 10:39

Cher Républicain, les élus doivent être critiqués par la population, on est bien d'accord!! C'est la règle du jeu, et c'est donc totalement normal.
Mais alors, qu'on les critiquent sur leur gestion de la ville, qu'on les critiquent sur leurs décisions prises au niveau de leur délégation, qu'on les critiquent su leur travail... Ce n'est pas ce que vous faites!! Alors vos conseils et vos leçons sont surement les meilleurs, vous êtes incontestablement les hommes de la situation et vous n'avez d'ailleurs pas attendu que la grace du saint esprit vous donne le savoir et la compétence... Il suffit de lire votre intervention pour en déduire que vous êtes née avec!!De même concernant votre courage... Non il n'y a plus aucun doute, vous êtes hors compétition, les élus actuels n'arrivent pas à votre cheville, d'ailleurs pensez à ouvrir un fan club.
Mais vous ne me donnerez pas de leçons, j'ai demandé à ceux qui critiquent politiquement les élus actuels de signer leur nom, moi ce n'est pas ce que je fais, je ne critique personne... Je joue juste à votre jeu, et garder votre minute de silence, vous en aurez surement besoin plus que moi.
J'ai juste signalé que cet article était un tissu de mensonge, et j'ai juste souligné que je ne comprenais pas le rapport entre l'article et les critiques qui ont suivis. Je ne suis pas plus renseigné que vous, quoi que, simplement beaucoup plus censé.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes