MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'élu aux sports i défoule


Par des contribuables saint leusiens - Publié le Lundi 29 Août 2011 à 10:40 | Lu 731 fois

L'élu aux sports i défoule
Ce week-end s'est déroulée la 2ème édition de kartié 3let i défoule. Si nous devions définir cet évènement, nous dirions que c'est un grand zembrocal cuisiné par un élu mégalomane (comme son maître à penser), accessoirement ex-président des marsouins (on en reparlera).

En effet, cet élu ex-vendeur d'électroménager, désargenté, s'est mis bille en tête d'organiser une manifestation de renommée départementale que dis-je internationale, manifestation ayant vocation à remplacer le festival Sakifo (rien que ça) et tout cela avec l'aval de sa majesté le ti roi (tr).
Pour enfin le citer, il s'agit de l'élu délégué aux sports. Selon lui c'est une manifestation culturelle et d'ailleurs; il suffit de prendre connaissance du programme en page 6 du dépliant (payé par nos impôts) pour se plonger dans le grand bain culturel je cite: karting, fitness, bal populaire, n'en jetez plus!
Grande innovation cette année, un rallye non pas culturel mais automobile, il est vrai que les quartiers concernés par ce rallye (cap camélias, Etang, Cap Lelièvre) sont peut-être des incultes pour Môsieur l'élu.
S'agissant de Cap Lelièvre, faute de pouvoir construire une maison de quartier pour les jeunes (promesse de 2008), le petit roi et son illustre valet leur offrent un rallye "du pain et des jeux et le peuple sera content".

Après avoir creusé la tombe des Marsouins (deficit de 195.000€), l'élu au sport se fait plaisir avec son nouveau jouet au détriment du personnel communal (animation et sports); que l'élu aux sports se défoule soit, mais étant donné qu'au royaume de la TRansparence, les défouleurs ne sont pas les payeurs mais bien les contribuables, pourrions-nous savoir combien cette mascarade nous a-t-il coûté?

Des contribuables saint-leusiens




1.Posté par Emmanuelle le 02/10/2011 00:41

Femme,Sexe et Foot !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes