Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

L’élection de Miss Réunion vue au travers des moucatages sur Twitter…

Vous ne connaissez pas l’émission sur le concours de Miss ? Voici la définition qu’en donne « Le Redac »…   « Felindra » a quant à elle choisi de ne pas regarder l’émission, mais préfère suivre le concours au travers des tweets. On peut la comprendre, tant certains sont pleins d’humour…   Histoire de camper le décor, « Raphael […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 27 août 2016 à 23H09

Vous ne connaissez pas l’émission sur le concours de Miss ? Voici la définition qu’en donne « Le Redac »…

 

« Felindra » a quant à elle choisi de ne pas regarder l’émission, mais préfère suivre le concours au travers des tweets. On peut la comprendre, tant certains sont pleins d’humour…

 

Histoire de camper le décor, « Raphael Nalama » s’en prend à une « tantine » qui n’arrête pas de hurler le nom de sa favorite dans la salle où se déroule l’élection. Au point qu’il se demande si elle ne serait pas payée pour ça…

 

« Milé sek milé » se pose quant à lui des questions plus fondamentales sur les règles mêmes du jeu. Est-ce que ce sont vraiment les votes des téléspectateurs et des membres du jury qui vont déterminer le nom de la lauréate… ou bien le nombre de chutes, en référence aux nombreuses candidates à s’être cassé la figure sur leurs hauts talons, l’an dernier…

 

C’est donc Ambre Nguyen qui a finalement été élue Miss Réunion. Félicitations à elle. Mais comme le Réunionnais est d’un naturel « moucateur« , c’est tout naturellement sur Twitter qu’il s’est lâché en direct, tout au long de l’émission sur Antenne Réunion.

Comme MrGreatStephan, par exemple…
 

 

Il n’y a pas de concours de Miss sans sponsors. Il y a les officiels… et les officieux !

 

Le choix des robes n’a pas été exempt de critiques. A l’image de « Johanne »…

 

…ou de « Fer-nés » !

 

Au début de l’émission, des Réunionnais ont pu poser directement leurs questions aux candidates. Eux non plus n’ont pas échappé aux critiques…

 

Le choix d’Antenne Réunion de faire défiler les candidates avec une poussette a également fait l’objet d’un début de polémique…

 

L'élection de Miss Réunion vue au travers des moucatages sur Twitter...Même les questions de Christophe Bégert ont été sujet à « moucatages« …

 

Et puis, il y avait ceux qui prétendent, comme à chaque élection, que les plus jolies filles ne se trouvent pas parmi les candidates…

 

Il y a ceux qui connaissaient le nom de la gagnante avant même les résultats…

 

 

 

 

Comme toujours également, ceux qui n’hésitent pas à exprimer leur déception et leur désaccord avec le choix du jury…

 

 

Ceux qui nous donne d’ores et déjà rendez-vous demain sur Freedom pour les « moucatages » en direct…

 

Ce que semble confirmer « sayma » pour qui le fait qu’Ambre n’ait pas pleuré à l’annonce de son élection est la preuve que le vote était truqué…

 

Heureusement que « the get down » est là pour nous rappeler que tout cela n’est qu’un divertissement et qu’il conviendrait peut être d’arrêter de jouer les rabat-joies…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.