Revenir à la rubrique : L'Edito de Pierrot

[L’édito de Pierrot Dupuy] Ségolène Royal devrait faire profil bas

Ségolène Royal devrait faire profil bas.   Ségolène Royal a twitté mercredi un message dans lequel elle se félicitait de la garde à vue de Nicolas Sarkozy car, selon elle, les Français ont le droit de savoir si « le match de 2007 s’est joué à armes égales ».   Dit autrement, elle aimerait savoir si Nicolas […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 27 mars 2018 à 09H35

[L'édito de Pierrot Dupuy] Ségolène Royal devrait faire profil bas

Ségolène Royal devrait faire profil bas.
 
Ségolène Royal a twitté mercredi un message dans lequel elle se félicitait de la garde à vue de Nicolas Sarkozy car, selon elle, les Français ont le droit de savoir si « le match de 2007 s’est joué à armes égales ».
 
Dit autrement, elle aimerait savoir si Nicolas ne l’avait pas battue car il avait bénéficié d’un financement illégal de 50 millions d’euros de la part de l’ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi.
 
Je ne voudrais pas dire mais, si j’étais elle, je ferais profil bas.
 
Car, au même moment, on apprenait via le Canard enchainé de ce mercredi que Benoît Hamon avait menacé François Hollande… et Ségolène Royal de faire des révélations sur le financement de leurs campagnes électorales….
 
Depuis quelque temps, plusieurs socialistes proches de François Hollande , et notamment Julien Dray, ont émis de sérieux doutes sur la sincérité du financement de la campagne présidentielle de Benoit Hamon. Ils expliquent ne pas comprendre comment sa campagne a pu coûter un peu plus de 15 millions d’euros, pour seulement 6,36% des voix.
D’après le Canard enchainé, Benoît Hamon a récemment fait passer aux proches de François Hollande, un message on ne peut plus clair:
« Si vous continuez, on balance toute la vérité sur la campagne présidentielle de Ségolène Royal et de François Hollande », en 2007 et 2012. « Et on en connaît beaucoup », aurait-il ajouté.
Bizarrement, aucun des deux candidats ni leur entourage n’ont souhaité commenter ces menaces.
 
Ségolène Royal, elle, a préféré twitter ses doutes sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy.
 
En partant sans doute du principe que l’attaque est la meilleure des défenses…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy – Quand le préfet s’emmêle les pinceaux concernant les nouvelles modalités d’entrée à Gillot

Le 11 juillet dernier, la préfecture publiait un communiqué intitulé : « Fin de l’état d’urgence sanitaire : Nouvelles modalités d’entrée à La Réunion et recommandations sanitaires », censé informer la population des dernières mesures mises en place pour voyager depuis la métropole ou Mayotte puisque ce sont pour le moment les seules destinations ouvertes, vers La Réunion.