MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'écologie et la démocratie selon l'alliance


- Publié le Lundi 8 Mars 2010 à 15:16 | Lu 908 fois

Je souhaite porter à votre attention quelques photos prises ce dimanche 7 mars à Saint-Louis, attachées en pièces jointes, et démontrant clairement à quel point les amis de Paul Vergès respectent autant l'environnement (en gaspillant le papier) que les règles de la démocratie en pratiquant l'affichage sauvage, pratique que l'on aimerait pouvoir dire qu'elles appartient au passé.
L'écologie et la démocratie selon l'alliance

L'écologie et la démocratie selon l'alliance

L'écologie et la démocratie selon l'alliance




1.Posté par eric le 08/03/2010 15:18

Et le respect des réunionnais? Comment appelle t-on le fait de se mettre en tête de liste et de laisser ensuite la place à son fils? C'est du manque de respect. Les militants du PCR vont être trompés.

2.Posté par Amende le 08/03/2010 16:00

Il me semble qu'il existe des amendes pour l'affichage sauvage. Nous avons ici des preuves. Que les pouvoirs publics fassent leur travail et sanctionnent!!!!!!!

3.Posté par MS le 08/03/2010 16:34

les verts salissent bien la plage de l'ermitage avec leur piknik kozman !!

4.Posté par saint andré le 08/03/2010 22:23

je vous dis pas, c'est pareil !!!

mais le pire de tout, c'est que s'il n'y avait que ça comme méthode du passé, ça serait rien... je vous dis pas comment les employés communaux ils flippent et les gens simples ont peur... on se croirait aux temps de la gestapo.... les sondages sont faux, les gens ont peur de répondre, ils sont tellement crédules qu'ils pensent que c'est peut être un coco qui se cache derrière l'enqueteur... alors, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment... ils flippent jusqu'à l'isoloir... on se demande ou on est vraiment....

5.Posté par tranquillement le 08/03/2010 23:22

MS, t'exagère pas un peu ?

6.Posté par tutmok le 09/03/2010 13:45

N'importe quoi cet article, c'est soit naif soit de mauvaise fois.
Le mode de communication est devenu envahissant. En politique comme en commerce, la seule solution c'est que votre adversaire ou concurrent soit lui aussi obligé de respecter la régle sinon vous êtes mort ! Et la régle c'est qui qui la fait appliquer ? C'est pas la Région en tous les cas !

7.Posté par Angel le 10/03/2010 20:09

Saint louis est prise en Otage par des terroristes.Instaurer un climat de peur,manipuler l'information, la loi du plus fort, c'est comme l'union soviétique ou les kmers rouges.Le communiste dévira toujours vers le mauvais côté quand il est au pouvoir.Peu importe, si le citoyen est éduqué et a un bon état d'esprit ,il renversera toutes les mauvaise tendances.Hélas une partie ne veulent pas et l'autre partie qui vote le font que pour un intérêt égoiste .Arrêtons d'être individuel.

8.Posté par maurice le 11/03/2010 16:21

demandez à R.D., candidate de l'alliance, écolo jusqu'au bout des ongles, qui se prononce pour une île verte ce qu'elle en pense, une fois élue elle ne l'accapetera plus nous dira t-elle

9.Posté par fx le 12/03/2010 10:22

belles photos

10.Posté par Dominique le 20/03/2010 21:05

L'Alliance mérite d'être condamnée à payer 750 euros d'amende pour affichage sauvage (art. L. 581-26 du code de l'environnement) car il n'y a que le Parti Communiste qui s'est permis de le faire ! De plus l'article L. 581-34 de ce code sanctionne d'une amende délictuelle de 3 750 euros l'affichage sauvage en des lieux interdits, ainsi que l'absence de déclaration voire d'autorisation préalable. Aux termes de cet article, l'amende délictuelle est applicable autant de fois qu'il existe de publicité en infraction.
C'est ce qui est prévu par la loi et l'Alliance n'est pas au dessus des lois.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes