Revenir à la rubrique : Communiqué

L’école de danse Ismael Aboudou en difficulté financière : L’artiste-peintre Richard Riani apporte sa contribution

En proie à des difficultés financières aggravées par la crise covid, le centre de danse Ismael Aboudou et les structures qui y sont adossées sont en péril. Pour aider la structure à sortir la tête de l'eau, l'artiste Richard Riani a décidé d'offrir cinq toiles qui seront mises en vente au profit de la structures.

Ecrit par N.P – le mercredi 09 novembre 2022 à 10H02

Le communiqué de Richard Riani :

Ayant appris les difficultés que traverse l’école de danse Ismaël Aboudou qui est une institution culturelle importante à la
Réunion, j’apporte mon soutien à la CIA .

La culture souffre beaucoup depuis la crise Covid et la CIA est l’exemple même de ces entreprises qui tirent Io diab par la ké po
sorte dan malizé. L’art est union et en tant qu’artiste contemporain j’apporte ma solidarité en offrant 5 toiles pour une valeur de plus de 10.000€ à la CIA.

L’exposition des œuvres se fera à l’école de danse Ismaël Aboudou à partir de jeudi 10 novembre jusqu’au 5 décembre avant mon départ pour ma prochaine expo à Miami en décembre .

Je donnerai l’intégralité de la vente à la CIA car j’estime que cette école de danse doit vivre et continuer ses aspirations.

Un pèp san la kiltir lé kom in pié letchi sans son rasine.

Richard Riani

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».