Faits-divers

L'école Eugène Dayot visitée durant le week end pascal

Mardi 3 Avril 2018 - 16:26

Triste constat en ce mardi de reprise des cours à l’école Eugène Dayot de Saint-Paul. 18 classes de l’école élémentaire ont été visitées durant le long week end de trois jours. 

Pas vraiment surpris, le personnel enseignant de l’école située sur le front de mer de Saint-Paul connaît par coeur l’état de vétusté de l’établissement. Plus aucun travaux n’est en effet entrepris dans l’établissement qui doit en effet déménager rue Pothier dans quelques mois. 

Livres jetés au sol, ordinateurs cassés, et les divers matériel de cours ont été abîmés, le ou les vandales ont même eu tout loisir de squatter l’établissement en profitant des matelas servant à la pause méridienne des enfants. Malgré ce constat de désolation, les enfants étaient accueillis ce mardi.
LG
Lu 872 fois



1.Posté par Ernest le 04/04/2018 02:15

Ils attendent quoi pour mettre des caméras dans les écoles, toutes les années, pareils, et on n'entend pas parler de caméra, ça pourrait calmer un peu quand y aura des images pour retrouver les vandales.

2.Posté par Pamphlétaire le 04/04/2018 04:33

C'est le réflexe des conditionnés pour tuer le temps et tuer la vie de la société gratuitement. Ce réflexe conditionné apparaît de plus en plus chez les adolescents et les jeunes adolescents soit souvent pour se distraire, soit par une envie...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 23:28 Les barrages levés sur la quatre-voies de St-Louis