MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

L'axe mixte de Cambaie bloqué une trentaine de minutes


Après avoir bloqué brièvement le rond-point du Sacré-Coeur, quelques Gilets Jaunes bloquent l'axe mixte de Cambaie. Le barrage est filtrant, mais la circulation étant dense, un embouteillage s'est formé. Vers 11H15, le barrage était levé.

Par L.G - Publié le Lundi 17 Décembre 2018 à 10:35 | Lu 3394 fois





1.Posté par La vérité vraie... le 17/12/2018 11:03

Ils sont malins...le jeu du chat et de la souris !
A t-on assez d'effectif pour gérer tout cela ? Jeudi 20 décembre attention à la bavure en cas de blocage...à la fois pour l'image et pour la sécurité. Ca pourrait être délicat d'intervenir cette journée là. Courage aux gendarmes à qui je transmets mon plus grand respect (jamais entrain de se plaindre, toujours respectueux sauf quand on leur rentre dedans et c'est normal qu'ils répondent). Il faudrait faire passer toute l'île en zone gendarmerie.

2.Posté par Jean jacques le 17/12/2018 11:42 (depuis mobile)

Vive la police. À bas les couillons jaunes! Si vous saviez, tout le monde vous déteste.

3.Posté par tc le 17/12/2018 11:57

ben oui, après avoir refait quelques courses pour la famille, s'être reposé un peu (ca fatigue de bloquer les gens, tout le monde n'a pas la petite chaise pliante de camping!!), c'est reparti pour un tour!! Juste une chose : que les gilets jaunes n'oublient pas que ceux qui paient leurs CAF et compagnie, ce sont ceux qui travaillent...

4.Posté par jean claude payet le 17/12/2018 12:50

arrete bloque dans vide l'automobiliste ici il aime chouiner se plaindre mettre son clim dans embouteillage c'est le pied ultime, dans l'auto la banque.....broum broum et ouin ouin c'est ce qui defini le 974 mi le fier noot racine

5.Posté par Zozote le 17/12/2018 13:53 (depuis mobile)

On n en peux plus des gilets jaunes
Laissez nous travailler on as des familles à nourrir

6.Posté par John Galt le 18/12/2018 07:52

je constate qu'il y a des gens heureux qui ne savent même pas de quoi ils parlent, les pauvres des GJ viennent perturber vos achats de Noël l'on perçoit mieux votre égoïsme devant les taxes et l’impôt

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes