Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

L’avion présidentiel, on l’avait oublié celui là…

Tiens, il existe encore celui là… A force de voir des images à la télé du président « normal » prenant le TGV ou la voiture, on avait fini par oublier que le garage de l’Elysée comptait encore un bel Airbus A330 200 dans son patrimoine. En plus de quelques Falcon présidentiels ! Ainsi donc, pendant que […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 août 2012 à 15H04

Tiens, il existe encore celui là… A force de voir des images à la télé du président « normal » prenant le TGV ou la voiture, on avait fini par oublier que le garage de l’Elysée comptait encore un bel Airbus A330 200 dans son patrimoine. En plus de quelques Falcon présidentiels !

Ainsi donc, pendant que notre président se donne en spectacle devant les caméras et les appareils photos de toute la presse montant dans son TVG, on découvre que l’avion que les socialistes avaient tant décrié au moment de son achat n’a non seulement pas été vendu pour être remplacé par un autre plus économique, mais qu’en plus il fait des aller-retours de 20.000 km à vide…

Dans le genre économies, on pourrait faire mieux…

Contrairement à ce que dit le JIR selon lequel ce déplacement préfigurerait un prochain déplacement présidentiel à Mayotte et à la Réunion, nos informateurs nous avaient révélé lors de son précédent passage que ce genre de voyages sont plus fréquents qu’on ne le pense et servent essentiellement à former le personnel de bord. Histoire par exemple de leur apprendre à servir correctement le champagne sans le renverser, malgré les turbulences…

Reste maintenant à savoir si le fameux aménagement intérieur qui avait tant fait fantasmer a été démonté pour rendre l’avion plus « normal« . Ce serait la moindre des choses, non?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.