Faits-divers

L'auteur du coup de couteau mortel sur le front de mer de St-Pierre jugé

Lundi 4 Septembre 2017 - 07:53

Evan Pitreboth comparait aujourd’hui devant la cour d’assise après avoir assené les coups de couteau mortels à Geoffrey Duterque sur le front de mer de Saint-Pierre.


Dans la nuit du 25 octobre 2015, c’est en sortant de soirée de boite de nuit que Geoffrey Duterque, âgé de 26 ans est témoin d’une bagarre entre deux groupes de jeunes. Il tente alors de calmer le jeu en s’interposant.

Evan Pitreboth s’en prend alors à Geoffrey Duterque, pensant que ce dernier s’attaque à son ami. Il assène alors un coup de couteau à cran d’arrêt. Un seul sera mortel et le jeune homme décède avant l’arrivée des secours.

Evan Pitreboth prend alors la fuite, avant de finalement se rendre aux forces de l’ordre. Placé en détention pour homicide, il nie avoir voulu tuer sa victime, assurant n’avoir frappé que pour lui faire peur selon les informations de la presse locale. Il encourt la réclusion à perptuité. Son sort sera scellé demain à l'issue du procès.
Zinfos974
Lu 1366 fois



1.Posté par Yep le 04/09/2017 08:56 (depuis mobile)

Jugé " demain " donc...

2.Posté par Dada le 05/09/2017 15:43

Le gars té veux faire peur..le couteau té en plastique koi?? Le gars lé mort 💀.alors assume ton geste.

3.Posté par MICHOU le 05/09/2017 19:42

Il se balade la nuit avec un couteau s'en sert au bon endroit, tue et n'avait pas l'intention ah oui c'est comme rouler sans assurance, shooté, alcoolisé et ne pas savoir qu'on devient dangereux! Irresponsabilité légale quand tu nous tiens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter