MENU ZINFOS
Société

L’association RUE Familles de France 974 exige des solutions pour les plus démunis


L’association RUE Familles de France 974 demande à ce que les plus démunis soient protégés pendant le confinement. Elle incite par exemple les créanciers à être "plus souples et indulgents" avec les familles en difficulté. Voici son communiqué :

Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 29 Mars 2020 à 18:22 | Lu 936 fois

Notre association sollicite les familles régulièrement pour qu'elles restent confinées ! Attention suite à de plus en plus de cas positifs, les familles doivent impérativement respecter les consignes du confinement pour se protéger !

Les familles dans ce contexte sont déjà sous pression, cependant des courriers de relances et de menaces de restrictions des services de l'eau et d'électricité continuent d'affluer et stressent encore plus les familles !

Nous demandons aux créanciers d’être plus souples et indulgents pendant cette période de confinement. La situation que nous vivons actuellement a fortement perturbé la population locale dans son quotidien. Nous souhaitons une présence plus forte des élus et demandons au département son soutien sur le terrain pour venir en aide aux hommes et aux femmes sans domicile fixe. Nous remercions le bailleur SHLMR et Action logement pour leur implication auprès des locataires. Nous comptons sur le soutien des autres bailleurs. Nous restons vigilants également sur l’augmentation des prix des produits de 1ère nécessité. Nous sommes une association d’utilité publique en permanence sur le terrain et nous demandons au même titre qu’une association agrée les mêmes moyens d’aider nos concitoyens !

Ensemble trouvons des solutions pour les familles les plus défavorisées afin de ne pas les mettre en danger !




1.Posté par Andre le 29/03/2020 22:57 (depuis mobile)

Merci enfin une association est connaît vraiment la réalité du terrain bravo 100%

Nous vous soutenons

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes