Revenir à la rubrique : Communiqué

L’association Éclats de l’île propose la première borne de dons digitale à La Réunion

Dans le cadre de leur démarche sociétale et de valeurs fortes d’innovation et de solidarité, l’Aéroport Roland Garros, Le Crédit Agricole de la Réunion et sa filiale Réunion Télécom ont signé un partenariat pour la mise en place d’une borne de dons digitale au profit d’une association de notre territoire. Le format de cette borne qui est installée dans le hall des départs de l’Aéroport est une innovation à la Réunion pour favoriser la solidarité des voyageurs. L’association Eclats de l’Ile qui œuvre depuis 16 ans pour donner le sourire aux enfants hospitalisés sera bénéficiaire des dons collectés.

Ecrit par N.P – le vendredi 03 décembre 2021 à 10H47

L’association a la chance de disposer de la première borne de don digitale de l’île. Installée en salle d’embarquement de l’aéroport, elle facilite et offre l’opportunité aux usagers de faire leurs dons en toute sécurité. À savoir qu’un don de 10 € permet d’offrir 1 spectacle à 1 enfant hospitalisé !

Par le soutien de ses donateurs, Éclats de l’île continue d’intervenir auprès des enfants hospitalisés. Les clowns professionnels de l’association visitent près de 4 500 enfants chaque année. Faire des dons c’est continuer de les faire sourire !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».