MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'association Cœur et Conscience clôture la semaine de la Solidarité par une journée de partage et de solidarité organisée à La Saline-les-Bains


- Publié le Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:29 | Lu 282 fois

Dimanche 23 novembre :
Une journée ludique pour soutenir une belle cause

Après le succès du concert solidaire ENSAMB’, Cœur et Conscience clôture la semaine de la Solidarité par une journée de partage et de solidarité organisée à La Saline-les-Bains. Toute la journée de dimanche, des animations, des jeux et des concerts seront proposés aux visiteurs.

Samedi dernier, le concert ENSAMB’ réunissait Danyel Waro, Tiloun, Zanmari Baré et Iza sur la scène du TEAT Plein Air de Saint-Gilles devant 1 000 personnes. Un beau moment musical qui a permis à l’association Cœur et Conscience de présenter son action et de récolter des fonds.

Dimanche 23 novembre, l’association organise sa journée annuelle de partage et de solidarité. Une occasion unique de rencontrer l’équipe de Cœur et Conscience qui organise cette manifestation pour accueillir de nouveaux parrains et marraines, pour les enfants de Madagascar. Cette année sera marquée par la présence de Saïda, première enfant parrainée par Cœur et Conscience.

Au programme
10h30 : Salsa Party
11h30 : Zumba party
A partir de 14h30 : concerts de Lindigo, Robin, Sours Perkyssion et Tania Boristhène

Des ateliers collectifs de peinture et scrapbooking, des baptêmes de moto et des activités marmailles seront proposés tout au long de la journée. Un coin bien-être permettra de se faire masser et de s’initier au yoga. Une grande loterie sera également organisée.

Infos pratiques
Quand ? Dimanche 23 novembre à partir de 10 heures
Où ? Centre d’accueil Jacques Tessier, La Saline-les-Bains
Tarif entrée : 5€ pour toutes les activités.
(Coin bien-être et baptême moto accessibles avec supplément)
Restauration possible sur place (boissons, cari, sandwich, gâteaux).
Renseignements au 0692 69 95 18

L’intégralité des bénéfices sera reversée à Cœur et Conscience.

A propos de Cœur et Conscience
Cœur et Conscience est une association solidaire d’aide à l’enfance qui œuvre pour les enfants défavorisés de Madagascar en les accompagnant dans leur vie grâce au parrainage et au réseau de familles d’accueil. Elle intervient dans les domaines de l’éducation, la santé, la nutrition et la protection de l’enfant, en partenariat avec l’Unicef. Plusieurs milliers de familles ont été aidées depuis la création de l’association en 2006 et 715 enfants sauvés grâce au parrainage.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes