MENU ZINFOS
Social

L'assemblée générale des gérants de stations-services remise à lundi


Par - Publié le Samedi 29 Novembre 2008 à 09:57 | Lu 1160 fois

L'assemblée générale des gérants de stations-services remise à lundi
Comme nous l'a signalé Gérard Lebon dans un commentaire posté hier soir à plus de 22h30, l'assemblée générale du syndicat des gérants de stations-services qui aurait dû se tenir dimanche soir dans un hôtel de l'Ouest, a été annulée.
Selon Gérard Lebon, "cette assemblée générale n'avait plus de raison d'être puisqu'elle devait déterminer notre position APRES l'annonce du préfet sur une éventuelle baisse des prix des carburants. Le préfet ayant décidé de reporter sa décision à lundi, nous aussi nous décidons de remettre notre assemblée générale à lundi. De façon à pouvoir nous positionner par rapport à ce que le représentant de l'Etat aura annoncé, mais aussi par rapport à la réaction des pétroliers à ces décisions".
Pas de mot d'ordre officiel de grève des gérants de stations-services pour le moment donc, selon Gérard Lebon. Mais il est clair qu'ils sont très inquiets. Ils craignent qu'en cas de nouvelle baisse imposée par le préfet et par Yves Jégo, les compagnies pétrolières ne soient tentées d'en récupérer une partie en diminuant leurs marges.
Ce que les gérants ne sont pas prêts à accepter...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes