Revenir à la rubrique : National

L’armée algérienne a identifié les bourreaux d’Hervé Gourdel

L’armée algérienne a annoncé hier sur son site officiel avoir identifié les bourreaux d’Hervé Gourdel. En plus d’avoir retrouvé et détruit le camp de base des « Soldats du Califat », les militaires auraient par ailleurs identifié les cinq hommes qui ont assassiné le guide français. [Le quotidien El Watan]urlblank:http://www.elwatan.com/actualite/sur-les-traces-des-terroristes-dans-le-massif-du-djurdjura-09-10-2014-273685_109.php , qui a suivi les opérations, a indiqué […]

Ecrit par S.I – le vendredi 10 octobre 2014 à 09H11

L’armée algérienne a annoncé hier sur son site officiel avoir identifié les bourreaux d’Hervé Gourdel. En plus d’avoir retrouvé et détruit le camp de base des « Soldats du Califat », les militaires auraient par ailleurs identifié les cinq hommes qui ont assassiné le guide français.

[Le quotidien El Watan]urlblank:http://www.elwatan.com/actualite/sur-les-traces-des-terroristes-dans-le-massif-du-djurdjura-09-10-2014-273685_109.php , qui a suivi les opérations, a indiqué que le campement se situait « dans le massif montagneux de Aït Ouabane, à Iboudrarène, à moins d’un kilomètre du lieu du rapt du ressortissant français Hervé Gourdel ».

Le ministère de la Défense algérien a affirmé que « le campement qui servait d’abri pour ce groupuscule terroriste lors de l’exécution de son acte abject a été détruit et les équipements qui étaient en sa possession ont été récupérés ».

Les opérations de recherches et de ratissage sont « toujours en cours » ajoute le ministère, qui « réitère sa détermination et sa volonté de poursuivre ces criminels, jusqu’à leur élimination totale ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique