Société

L'appel urgent de l'association RPA

Vendredi 16 Mars 2018 - 18:56

Caroline Cuozzo de l’association Réunion Protection Animale adresse un appel urgent pour une chienne baptisée Blanche. 

Cette chienne très âgée est à la recherche de toute urgence d’une famille d'accueil. Elle est âgée de 11 ans, fait 8 kg. Elle a été  abandonnée sur la plage de l’Hermitage,. Elle agonisait sous un buisson, en face d'un snack, à proximité du terrain de pétanque.

Une touriste a alors eu le réflexe d’alerter. Elle a été mise en contact avec l’association. Vu son âge avancé, précise Caroline Cuozzo, un voyage vers la métropole est impossible, selon le vétérinaire.

Elle est épuisée par sa vie d'errance et ses nombreuses mises bas. Les fonctions rénales sont bonnes et elle n'a aucune maladie tropicale. 

"Actuellement à la clinique Gatto Rosso à Saint-Gilles, elle reste hospitalisée jusqu'à ce que nous trouvions une gentille famille qui lui fera connaître les caresses, l'amour...". L’association prendra en charge la totalité des soins et les croquettes jusqu'à ces derniers jours. 

"À quelques jours de Pâques, faites une bonne action !! Elle est adorable et très douce, avec les congénères et humains ! Merci à tous."

---
Vous pouvez entrer en contact avec l'association sur la page RPA ou par mail : assorpa974@gmail.com

Zinfos974
Lu 9731 fois



1.Posté par lILOU le 17/03/2018 00:36

Combien de fois j'ai contacté les "associations" pour dénoncer des maltraitances et des chiens errants !! JAMAIS ils n'ont bougé le petit doigt ! MAIS continu de prendre les $ des gens et de l'Etat !

2.Posté par josy le 17/03/2018 14:31

Merci à la touriste qui a eu le super réflexe d'appeler la RPA ! Heureusement que cette petite chienne a croisé sur sa route de misère et de souffrances, des personnes au coeur sensible et humain. J'espère que cette petite chienne sera adoptée par une gentille personne, aimante, attentionnée pour toujours.

3.Posté par môvélang le 17/03/2018 21:53

""""" 1.Posté par lILOU le 17/03/2018 00:36 """""


"""""" 2.Posté par josy le 17/03/2018 14:31 """""


Vous qui avez le cœur sensible et humain. vous qui êtes des gentilles personnes, aimantes, attentionnées pour toujours, il n'y a qu"'une seule chienne , et vous êtes 2, , ne vous disputez pas , pas question de la couper en 2, le perdant trouvera un autre à adopter, c'est sûr !

postez un com dès lundi pour dire qui des deux amoureux des bêtes a gagné l'amour de cette pauvre chienne !
entre faire la langue pi.in ici et faire le geste d'amour , il y a une montagne que beaucoup éviteront d'escalader !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter