Courrier des lecteurs

L'animateur TEX aux oubliettes... ... parce que Desproges avait raison !

Dimanche 17 Décembre 2017 - 17:10

L'animateur TEX aux oubliettes... ... parce que Desproges avait raison !

 
Pierre Desproges, un des humoristes les plus géniaux dessous les temps, disait : "On peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui".
Oups ! a dû penser l'animateur Tex, des "Amours", viré de son émission, lui aussi humoriste de talent, mais à la mémoire courte.
Il aurait dû se rappeler, par exemple, que 99,99% des Français sont essentiellement cons ! Donc pas aptes à comprendre une amusette au 3è degré.

Dans une émission de Courbet (Julien, pas Gustave-de-la-Touffe), Tex avait lancé : "Que dit-on, à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?... On ne dit rien parce qu'on le lui a déjà expliqué".

Seuls les connards, les crétins, les abrutis, les trous-duc', c'est-à-dire 99,99% des téléspectateurs penseront que Tex approuve le fait que cette femme soit battue.

Tex dissimule son profond humanisme sous ses sourires et ses ironies acerbes, souvent frappées au coin du bon sens.

Mais voilà, les abrutis etc. ont appelé en masse le CSA (Cénacle des Super Abrutis) pour réclamer son renvoi. Le CSA (Compagnie des Séniles Abscons) a aussitôt obéi, de peur de déplaire.

Parce qu'on n'a plus le droit de parler ouvertement. Faut pas dire "Didier Robert est un mégalomane introverti" mais "quelqu'un ayant du mal à communiquer". Pas le droit de dire que "Michel Fontaine est un salaud qui trahit ses amis" mais "un élu qui ne sait pas s'entourer de vrais amis".
 

😧😧😧🖕🖕🖕🖕🖕😢😢😢💩💩
Jules Bénard
Lu 1281 fois



1.Posté par Pierre Balcon le 17/12/2017 19:20

Quand ils se retrouvent dans l'isoloir est ce qu'ils deviennent moins cons .

Parce qu'entre les 25 % d'abstentionnistes , les 9% de votes blancs ou nuls , les 10% qui ne sont même plus inscrits sur les listes électorales ( cf étude INSEE ) et les 99% de cons , il reste plus grand monde pour faire fonctionner nos institutions !

2.Posté par zean le 17/12/2017 19:54

mr benard dessous ou de tous les temps ?

3.Posté par margouillat974 le 17/12/2017 22:25

25% ABSTENTIONNISTE = le choix entre ébola ou la peste et le choléra. 9 % = je m'en fous, ça changera rien, 10% = quoique je pense, quoique je dise, les zélites n'en tiennent pas compte. Reste quoi? Les connards à qui l'on serine que "voter est un devoir" et qui ne se lèvent pas quand on leur supprime la sécu, leur retraite et que l'on remplace l'instruction par l'éducation de leurs enfants. Peuple de veaux, disait Mr de Gaulle, et ça va pas en s'arrangeant.

4.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 18/12/2017 08:36

Pierre :
On peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui".
Tex :
"Que dit-on, à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?... On ne dit rien parce qu'on le lui a déjà expliqué"
Jules,
Est-ce que vous pouvez vous mettre à la place un instant à la place d'une femme qui vient de prendre une branlée par son mari jaloux ? Cette femme qui regarde l'émission de Courbet pour xe détendre et elle entend Tex qui fait de l'humour.....

Et bien j'assume, je suis un gros CON et je suis 100 % d'accord avec le CSA, que Tex aille faire son humour à 1 franc au journal Charlie comme cela il y aura que les n'importes qui riront des ses conneries - Oups pardon lui n'est pas un con c'est moi de ces sonneries !!!!!!

CON ET FIER DE L'ETRE !

5.Posté par 51889 le 18/12/2017 09:18

Ah! Si Tex avait ri, j'en connais quelques unes qui en auraient eu la poitrine secouée par des spasmes de rire, et donc, forcément, des seins animés... Même pas honte ! You know what ? I'm happy !

6.Posté par ? le 18/12/2017 10:21

Les veaux comme vous dites post 3, sont ceux qui ne sont pas capable de remettre en question un système pourtant établis par une "pseudo-élite" (les 1%). Les moutons sont ceux qui croient acquérir un semblant de citoyenneté en allant "voter" (un fonctionnement qui ne repose sur rien) et qui participent à cette fumisterie...

La citation de George Orwell résume un peu cela: "un peuple qui élit des corrompus, des renégat, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime! Il est complice;"

7.Posté par Nivet Alain le 18/12/2017 18:39

Moi, je ne vois pas l'éviction de TEX comme insultante et abusive.Mais précipitée et irrespectueuse, OUI;. Le monde de la télé et de la radio est impitoyable.. C'est le chiffre qui compte, c'est l'audience qui amène les royalties publicitaires. TEX et son émission étaient vieillissants. il fallait que sa chaine se renouvelle, comme le font toutes les chaines ou radios au moment du mercato. TEX avait son audience, mais pas suffisante. Et puis, notre animateur a sorti une connerie de trop qui a enclenché le processus d'éviction que l'on sait. Du velours pour les producteurs qui avaient déjà à dessein de le virer.

Juste mon analyse.

A.N.

8.Posté par Lesseps le 18/12/2017 19:17

@ post 4 krapo de benitier : merci de nous faire étalage de toute l’ouverture d’esprit dont sont dépourvus les baveux cathos ... votre conclusion est tellement vraie :)

9.Posté par Jean Tèrch'u le 18/12/2017 23:27 (depuis mobile)

Lorsque le selfion sera àla.mode, on en verra du con...d'ici là sachons les observer, notamment ceux ou celles dans les ministeres..

10.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 19/12/2017 08:48

Truc en plume
vos commentaires sont toujours votre hauteur....
Mais j'assume être un con, puisque nous sommes 99,99% et vous conitnuez comme Jules à lire Charlie vous n'êtes que 0.01%....
Le krapo de bénitier

11.Posté par MICHOU le 19/12/2017 21:29

Il ne s'agit pas d'être con ou 1er degré ou autre mais c'est exactement comme le"si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme , elle elle le sait" Quand on voit les dégâts que ce genre de phrases peuvent faire, on devient prudent

12.Posté par Paul Hoarau le 20/12/2017 14:15

Si c'est de l'humour, qu'il fasse comme tous les humoristes, qu'il monte sur scène il s'adressera à, un public averti, un job à la télévision , est différent, il est toujours payé même quand il est mauvais, (et ce n'était pas si rare que ça) il avait souvent des vannes, qui rasaient le bitume, la télé touche tous les publics, donc des cons, Il reste alors d'après votre sondage il n'y a que 0,01 % de Français pour, assimiler le 3e degré du Tex

13.Posté par Saint Chamond le 20/12/2017 15:29

Benard une fois encore en pleine crise de son syndrome de la Tourette, et v'là ti pas qu'il est persuadé d’être dans les 0,01 pour cent de ce qui ce fait de mieux dans l'humanité ?


Qui lui envoie un SAMU ( modéle VIP svp) le ramasser à la case pour qu'il aille se reposer dans un établissement spécialisé, avec chambre en murs capitonnés ?


http://www.dailymotion.com/video/x6sw9o



8 merci de nous faire étalage de toute l’étroitesse d’esprit qui caractérise une gauchiasse bienpensante cathophobe ...

14.Posté par Lesseps le 21/12/2017 08:57 (depuis mobile)

@saint glandon: se prosterner devant un livre et idolâtrer des icônes reste l’apanage des pauvres d’esprit en recherche d’un sens à leur vie :) pleins de cretins cathos sont de gauche rassurez vous :) ce n’est pas l’apanage des reacs cathos frontiste

15.Posté par Nivet Alain le 21/12/2017 11:12

14 . Lesseps, traduisez SVP !

N.A.

16.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 21/12/2017 11:41

Truc en plume
Comment pouvez vous nous traiter de pauvre d'esprit ?
J'ai un ami qui est chirurgien, qui a un master de philosophie et il est aussi accessoirement ce que 'on appelle dans le jargon biblique un exejet et la cerise sur le gâteau il est prêtre en paroisse... Je vous le confirme c'est un pauvre d'Esprit et moi aussi avec !!!!!
Pour les icônes tous les catholiques ce ne prosternent pas devant c'est une vision très courte de votre ignorance sur la religion Chrétienne.
Et comme d'habitude vous pouvez pas faire autrement qu'écrire
cretins cathos sont de gauche
merci pour moi mais cela ne me dérange pas car selon vous :
@
post 4 krapo de benitier : merci de nous faire étalage de toute l’ouverture d’esprit dont sont dépourvus les baveux cathos

Car c'est être un réac de ne pas accepter ce que cet idiot de TEX a dit, j'aimerais bien avoir la position des mouvements féministes sur le sujet (qui sont pour la plupart anti-Catho !)
Le gros cons de Krapo de bénitier

17.Posté par Saint Chamond le 21/12/2017 11:55

Pas plus que ceux qui se prosternent devant Marx et son manifeste, et qui paradent en chemise à col Mao ou en arborant un keffieh !


La "critique" passe désormais de la Cathophobie habituelle à la stigmatisation de toutes les religions du livre et de leurs fidèles, soit Islamophobie et antisémitisme......vous faites presque aussi fort que Benard et son 0,01 pour cent !

18.Posté par polo974 le 21/12/2017 12:19

""" ... souvent frappées au coin du bon sens. """

Ouiiii, C'est tout à fait dans le contexte...

à ta liste des "faut pas dire":
aveugle, mais mal voyant.
handicapé, mais porteur de handicap.
bref tout un tas d'expressions faux-culistes qui me font ch...

(et le kapo de bénitier qui est fier de lui à 100%...)

c'est grave...

19.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 21/12/2017 16:33

Je trouve la comparaison magnifique, avoir de la bienveillance en utilisant des termes moins réducteurs, aveugle mais plus tôt mal voyant et une blague à 10 cts sur la violence aux femmes je reste fier et tant pis pour vous si cela vous donne envie d'aller aux toilettes !!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 16:12 La nuit, l’heure est venue de sévir …