MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'âme damnée du maire du Port


Moreau :l'âme damnée du Port

Par lo port sammèmmèm - Publié le Mardi 14 Juin 2011 à 07:56 | Lu 1631 fois

 
Le Quotidien nous a appris cette semaine un peu après le blog de Zinfos que le DGS du Port allait voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Plus carrièriste que lui, tu meurs; il n'y a qu'à voir les postes occupés par ce mercenaire des collectivités locales. Le bon DGS du Port après avoir encaissé le rapport calamiteux de la chambre régionale des comptes fait ses valises pour St-André nous apprend le Quotidien.

Il se retrouvera sans passer de concours administrateur territorial, grade qu'il n'aurait jamais acquis par concours. Il imite en cela son ex- collègue du Port le sinistre Alain Payet, devenu DGS transparent de Huguette Bello à St-Paul. Mais avec le départ du DGS du Port, la commune se trouvera dépourvue de chef de l'administration municipale.

Il y a en a un qui attend son heure: le fameux Moreau, âme damnée du maire; les deux se tenant par la barbichette! Moreau, contractuel à vie, dont la CRC a souligné l'illégalité de son poste dans son dernier rapport va-t-il prendre le poste de DGS alors qu'il n'a aucune compétence sinon celle de lustreur de bottes ou manigancera-t-il pour faire embaucher un des siens pour pouvoir le contrôler.

Le maire tiendra-t-il compte des remarques de la CRC pour embaucher le nouveau DGS. Le DGS du Port sera parti le 1er septembre; en coulisses, on est bien content de s'en débarrasser mais faut maintenant contrôler "le Moreau grillé" du Port!




1.Posté par zarlor le 14/06/2011 16:47

mon bon dié i dort pas CARO oust! saint andré mon quartier où sa mi lé née ou fera pas long feu là bas ossi chaque fois mi regarde mon marmite les vide c à cause de ou avec 2/3 si zordi mi pleure chaque fois ma pleré ou va gagne un coup cogne a moins un zenfant métisse i dit a ou sa la prend le temp mais mon bon dié la accorde mon prière Moreau i vient a li aussi chacun son tour zot toute va gouter

2.Posté par Kosaca le 14/06/2011 21:40

quel tissu de bêtise, quel fiel. Lé gars lé gros coeur, jaloux mais surtout trop intelligent !!!
Carriériste ah ouais ou connait pas la mobilité dans la fonction publique. Rode ailleurs si ou trouve!!!
Rapport de la CRC ah ouais ou connait quelle mandature et quelle gestion y concerne. ou té trop occupé à occupe ot camarade et le rapport lé trop gros a lire pour un esprit aussi réducteur...
Tout cela pour vous dire que la critique est aisée mais peut-être postulerez vous le port sammèmmèm. La ville du Port n'attend que vous !!!
PS : oté Zarlor allé prie un peu, prend un peu la tisane ou va mort a force sort tout fiel la de ot corps

3.Posté par zarlor le 15/06/2011 08:47

eh kosasa la vérité i blesse hein hein mon fiel i sortira pas mais a ou moins mi regarde et mi rit c'est pour sa mon fiel i sortira pas trop l'intéréssant la dans a ou en premier

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes