MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

L'ambiance a effectivement changé...


Par Pierrot Dupuy - Publié le Lundi 11 Janvier 2010 à 15:19 | Lu 1257 fois

L'ambiance a effectivement changé...
Alors que jusqu'à maintenant, les ex-salariés de l'ARAST se battaient tout seul, ils bénéficient depuis aujourd'hui du soutien des syndicats.

La preuve? Alors que depuis une semaine, le hall du Département n'était encombré que de quelques vieux matelas et des ustensiles et ingrédients nécessaires à la confection des repas, on a vu apparaitre depuis ce matin les drapeaux de la CFTC et de la CGTR (voir photo). Ce qui se comprend de la part de la CFTC, dont le secrétaire général a tenu à faire une grève de la faim aux côtés de 5 ex-employées.

C'est à ce genre de petits détails, les drapeaux, qu'on sent que des choses importantes se passent... (Je précise que c'est une plaisanterie des fois que certains ne comprennent pas).





1.Posté par piment vert le 11/01/2010 23:40

Hoarau et la CGTR vont reprendre les choses en main, sur ordre de la pyramide inversée.

2.Posté par William le 12/01/2010 07:35


Y'a de la récup' dans l'air ...

3.Posté par William le 12/01/2010 07:36


J'ajoute que l'ARAST avait suffisamment de délégués syndicaux dans ses rangs pour pouvoir défendre ses salariés... Où sont-ils passés ?

4.Posté par ti colon le 12/01/2010 12:08

Attention danger les loups sont dans la bergerie ...
La CGTR à la rescousse ??? Mais de qui ???
Vigilance mes amis de l'ARAST vigilance ....
Les grandes manœuvres ont été déclenchées et celle ou celui qui arrivera a étouffer "la chose" aura sa photo à la MCUR avec la reconnaissance du grand chef de bande (CG et CR compris).
Le pouvoir est pour l'instant entre vos mains mes amis de l'ARAST ils veulent à tous prix le récupérer ... et tout sera possible, pas de limite pour eux ... vigilance vigilance vigilance vigilance vigilance vigilance

5.Posté par Cambronne le 12/01/2010 13:27


1.Posté par piment vert le 11/01/2010 23:40
Hoarau et la CGTR vont reprendre les choses en main, sur ordre de la pyramide inversée.

2.Posté par William le 12/01/2010 07:35

Y'a de la récup' dans l'air ...

3.Posté par William le 12/01/2010 07:36

J'ajoute que l'ARAST avait suffisamment de délégués syndicaux dans ses rangs pour pouvoir défendre ses salariés... Où sont-ils passés ?

On s'en fiche royalement pourvu qu'elle démissionne qu'elle parte rapidement on en a suffisamment soupé des magouilles du clan Dindar maintenant il est temps de passer au choses sérieuses pour raccourcir des têtes

6.Posté par Pour la Récupération le 12/01/2010 13:53

Pour la Récupération politique, Virapoullé est en avance contrairement à sa ville Saint-André qui est en retard.

Heureusement qu'il y a eu le changement à Saint-André.

7.Posté par claude le 12/01/2010 14:19

juste pour savoir. mais oussa y lé la grande defenseuse de la femme?

8.Posté par d'artagnant 974 le 13/01/2010 11:07

Saint-Andre est en train actuellement d'accumuler du retard .M Virapoulle a fait bouger la ville pendant plus de trente ans. Saint-Andre est passé du statut de petite bourgade a celui de la capitale de l'est.On peut ne pas apprécier monsieur Virapoullé pour son coté frondeur et provocateur, mais c'est malhonnete de dire qu'il n'a pas travaillé pour sa ville. on ne peut pas dire autant pour son successeur monsieur Fruteau qui a bénéficié du phénomene de l'usure du pourvoir et de l'envie de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Hélas le désenchantement est grand aprés deux ans de mandature. le personnel communal est malmené, les élus absents,plus interéssés à gerer leur carrière qu'à s'occuper de la population. Le bateau saint andréen va à la dérive avec un capitaine incompetent à la barre.Manifestement le costume de capitaine ne lui sied pas.Trop grand! Vivement que revienne celui qui pendant des années a modelé, notre ville.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes