Faits-divers

L'agresseur de Jean Max se rend à la police du Port

Jeudi 10 Mai 2018 - 08:55

Il sera déféré cet après-midi au tribunal de grande instance de Saint-denis. L'individu recherché depuis vendredi dernier par la police, s'est rendu vers 8h hier au commissariat. Le jeune homme de 23 ans a avoué être l'auteur de l'agression sauvage subie par un quinquagénaire vendredi dernier dans le quartier de la Rivière des Galets.

C'est sans doute les appels à témoins lancés par les proches de la victime sur les ondes de radio Freedom qui ont précipité sa décision de se rendre aux forces de l'ordre alors que l'enquête de voisinage, aidée des vidéos de caméra de surveillance, étaient sur le point de le confondre.

Le mobile reste flou. Après avoir fait croire qu'un problème d'argent le liait à l'individu qu'il a frappé à plusieurs reprises vendredi dernier, c'est plutôt des injures que lui aurait proférées l'ancien, dans une boutique de la Rivière des Galets, qui auraient déclenché ce déchaînement de violence.

Lourdement atteint à la tête dans sa chute sur le trottoir, Jean Max était toujours placé dans le coma hier soir, au centre hospitalier sud.
Zinfos974
Lu 5495 fois



1.Posté par jef le 10/05/2018 10:13

Filière Canne-Sucre, ça marche !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter