MENU ZINFOS
Faits-divers

L’agresseur de Jean-Marie Virapoullé sera bien jugé


L’opposant de la mairie de Saint-André avait été violemment agressé dans son cabinet médical. Le suspect, d’abord considéré comme ne possédant pas toutes ses facultés mentales, a ensuite été considéré en pleine possession de ses moyens au moment des faits. Il sera donc bien jugé.

Par - Publié le Lundi 1 Février 2021 à 08:29

La semaine dernière, Jean-Marie Virapoullé a été sauvagement agressé par un patient dans son cabinet médical. Comme le révèle le Quotidien, le chef de l’opposition saint-andréenne a reçu 45 jours d’ITT en raison de plusieurs ecchymoses et d’un bras cassé. Le suspect a été hospitalisé d’office.

Après une expertise médicale, il est estimé que l’individu était en pleine possession de ses moyens au moment de l’agression. Il a donc été interpellé à sa sortie de l’EPSMR et placé en garde à vue. Déféré au tribunal, il a été placé sous contrôle judiciaire et passera au tribunal correctionnel le 25 février.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Courage docteur le 01/02/2021 10:04

Et bien, le malade psychiatrique reconnu par l Epsmr comme en pleine possession de ses facultés mentales! Et bien va falloir assumer maintenant vos actes et c est bien triste que ce n ai pas été fait avant...

2.Posté par Récidive le 01/02/2021 10:06

Homme multirécidiviste qui a déjà été condamné, qui est en sursis, qui se dit malade, qui explose son médecin comme il a explosé son père, ses femmes...
J espère que ce triste individu saura se défendre à domenjod!

3.Posté par Aie le 01/02/2021 10:09

Qui sème le vent, récolte la tempête! Le prévenu a reconnu les faits, maintenant qu il assume!

4.Posté par Grands frères le 01/02/2021 10:11

Peut-être que si les grands frères étaient là on aurait pas autant de délinquance dans la ville.
Allo mr le maire y a du boulot dans la ville !

5.Posté par Malé occupé dans 6 ans n'a bougé le 01/02/2021 11:22

A post 4 le maire est occupé a défendre son fils il n'a pas le temps avec la délinquance de la ville. St André ville verte

6.Posté par THOR le 01/02/2021 13:28

Voilà c'est fini ! heureusement que c'était pas un zoreil !

7.Posté par patricia 44 le 01/02/2021 13:29

On a tellement de violence depuis l'élection de bédier, plus de ronde de police dans les rues. Pourtant JMV a initié un nouveau commissariat pour doubler les effectifs.
On doit mieux assurer la sécurité de nos médecins.

8.Posté par A mon avis le 01/02/2021 13:45

"Après une expertise médicale, il est estimé que l’individu était en pleine possession de ses moyens au moment de l’agression."


Alors qu'est-ce qui a bien pu pousser ce "patient" à agresser son médecin à l'issue d'une consultation qui s'était "bien déroulée" selon les termes du Dr Virapoullé ?

9.Posté par Le Jacobin le 01/02/2021 15:34

Un Médecin qui aperçoit un déséquilibré qui entre dans son cabinet sans béquille devrait se méfier davantage !

10.Posté par Saint André le 01/02/2021 15:41

À Patricia 44
Projet initier par virapoule vous plaisantez ?
Ce projet a été initié sous la mandature fruteau mr bedier était son 1 er adjoint
Petit rappelle virapoule a ouvert un commissariat « boite sardine » sous les arcades du centre ville pffff
L’honneur revient donc à mr fruteau et à son équipe entre 2008 et 2014

11.Posté par Dartagnan974 le 01/02/2021 20:42

Vous avez tord saint andre post 10.ce commissariat a été promis par le président Sarkozy lorsqu il est venu à saint andre en tant que président. Ensuite les tractations avec la gendarmerie ont pris beaucoup de temps car il fallait faire de saint andre une zone entièrement police. Fruteau a du certainement joué un rôle dans le projet mais il n en est pas l initiateur." Tu veux ton commissariat jean paul tu l auras"a dit le président SARKOZI a JEAN PAUL ce jour là. Ne deformons pas la vérité.
.

12.Posté par Saint André le 01/02/2021 22:42

A post 11
Effectivement on a eu notre commissariat pffff ne prenez pas les saint Andrens enne pour des imbéciles

13.Posté par Koça la di le 24/03/2021 07:43

Récidive, Ce commentaire n'appartient qu'à ou même. Peut-être li la déjà fais explose out cocovid. Trop fort pour la Réunion Camarade. fait des Études pour rentrer dans les renseignements généraux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes