Faits-divers

L'agresseur au hachoir sur son beau-père condamné à 3 ans de prison

Mercredi 8 Novembre 2017 - 21:16

L’altercation entre le beau-père et le beau-fils s’est achevée ce mercredi devant le tribunal de Saint-Pierre. Le second retourne en prison pour purger une condamnation à trois ans dont deux avec sursis.

Lundi après-midi dernier dans une boutique de la Palissade à Saint-Louis, le plus jeune, âgé de 32 ans, s’en prend à son beau-père, 39 ans, pour un différend concernant une moto non restituée. 

Le ralé poussé commence dans une boutique. Le beau-fils commence par jeter une dodo sur le compagnon de sa mère. C’est l’escalade. Le jeune homme sort alors un sabre et blesse son vis-à-vis. Le gérant du bar arrive à mettre dehors les deux belliqueux. 

A l’extérieur, le beau-fils n’est pas décidé à en rester là et revient, cette fois-ci armé d’un hachoir de boucher et finit par atteindre son beau-père qui se rend directement à la gendarmerie de Saint-Louis.

C’est là qu’il livre tous les éléments permettant aux militaires de rapidement retrouver la piste de l’agresseur. 

Présenté en comparution immédiate ce mercredi devant le tribunal de Saint-Pierre, le beau-fils a été condamné à 3 ans de prison dont deux avec sursis. Son beau-père se fait quant à lui soigner une entaille profonde de 4 cm. Il bénéficie d’une ITT supérieure à 8 jours.  
L.Grondin - R.Labrousse
Lu 2665 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter