Revenir à la rubrique : Faits divers

L’agresseur au hachoir sur son beau-père condamné à 3 ans de prison

L’altercation entre le beau-père et le beau-fils s’est achevée ce mercredi devant le tribunal de Saint-Pierre. Le second retourne en prison pour purger une condamnation à trois ans dont deux avec sursis. Lundi après-midi dernier dans une boutique de la Palissade à Saint-Louis, le plus jeune, âgé de 32 ans, s’en prend à son beau-père, […]

Ecrit par L.Grondin - R.Labrousse – le mercredi 08 novembre 2017 à 21H16

L’altercation entre le beau-père et le beau-fils s’est achevée ce mercredi devant le tribunal de Saint-Pierre. Le second retourne en prison pour purger une condamnation à trois ans dont deux avec sursis.

Lundi après-midi dernier dans une boutique de la Palissade à Saint-Louis, le plus jeune, âgé de 32 ans, s’en prend à son beau-père, 39 ans, pour un différend concernant une moto non restituée. 

Le ralé poussé commence dans une boutique. Le beau-fils commence par jeter une dodo sur le compagnon de sa mère. C’est l’escalade. Le jeune homme sort alors un sabre et blesse son vis-à-vis. Le gérant du bar arrive à mettre dehors les deux belliqueux. 

A l’extérieur, le beau-fils n’est pas décidé à en rester là et revient, cette fois-ci armé d’un hachoir de boucher et finit par atteindre son beau-père qui se rend directement à la gendarmerie de Saint-Louis.

C’est là qu’il livre tous les éléments permettant aux militaires de rapidement retrouver la piste de l’agresseur. 

Présenté en comparution immédiate ce mercredi devant le tribunal de Saint-Pierre, le beau-fils a été condamné à 3 ans de prison dont deux avec sursis. Son beau-père se fait quant à lui soigner une entaille profonde de 4 cm. Il bénéficie d’une ITT supérieure à 8 jours.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.