Revenir à la rubrique : Faits divers

L’agresseur au cutter mis en examen pour viol et tentative d’assassinat

Vendredi, un homme de 49 ans, quitté par sa compagne et mère de ses deux filles, s’est rendu chez son ex, sous prétexte de lui proposer de réparer sa voiture. Posté devant chez elle, il la voit arriver en compagnie d’un homme. Il lui réclame alors une discussion, elle accepte et le fait rentrer dans […]

Ecrit par B.A – le lundi 12 août 2019 à 07H32

Vendredi, un homme de 49 ans, quitté par sa compagne et mère de ses deux filles, s’est rendu chez son ex, sous prétexte de lui proposer de réparer sa voiture. Posté devant chez elle, il la voit arriver en compagnie d’un homme. Il lui réclame alors une discussion, elle accepte et le fait rentrer dans son appartement de Montgaillard.

L’employeur de la dame, inquiet de ne la voir pas arriver, prévient la famille. La mère et la soeur de la victime se rendent sur les lieux, et entendent la femme crier. La soeur pénètre l’appartement situé au rez-de-chaussée, par la fenêtre, et découvre une scène d’horreur: les deux ex-conjoints gisent dans leur sang. L’homme s’est coupé les veines avec le cutter qu’il a utilisé pour égorger son ex-compagne. Il prend la fuite, mais sera rattrappé par des travailleurs d’un chantier voisin. Durant sa fuite, il tente de nouveau de s’ouvrir les veines.

Hier, l’agresseur était présenté à Champ-Fleuri, pour les faits qualifiés de viol et de tentative d’assassinat. En effet, la femme, lorsqu’elle a pu donner sa version des faits sur son lit d’hôpital, après que ses jours ne soient plus en danger, a expliqué avoir été forcée de pratiquer une fellation à son ex, qui lui a ensuite asséné trois coups de cutter à la gorge.

Le JDL a refusé de le laisser en liberté en l’attente de son jugement. Mis en examen pour viol et tentative d’assassinat, l’homme, en état de choc selon son conseil, a été placé en détention provisoire à Domenjod.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.