MENU ZINFOS
Faits-divers

L'agresseur au cutter mis en examen pour viol et tentative d'assassinat


Par B.A - Publié le Lundi 12 Août 2019 à 07:32 | Lu 2159 fois

L'agresseur au cutter mis en examen pour viol et tentative d'assassinat
Vendredi, un homme de 49 ans, quitté par sa compagne et mère de ses deux filles, s'est rendu chez son ex, sous prétexte de lui proposer de réparer sa voiture. Posté devant chez elle, il la voit arriver en compagnie d'un homme. Il lui réclame alors une discussion, elle accepte et le fait rentrer dans son appartement de Montgaillard.

L'employeur de la dame, inquiet de ne la voir pas arriver, prévient la famille. La mère et la soeur de la victime se rendent sur les lieux, et entendent la femme crier. La soeur pénètre l'appartement situé au rez-de-chaussée, par la fenêtre, et découvre une scène d'horreur: les deux ex-conjoints gisent dans leur sang. L'homme s'est coupé les veines avec le cutter qu'il a utilisé pour égorger son ex-compagne. Il prend la fuite, mais sera rattrappé par des travailleurs d'un chantier voisin. Durant sa fuite, il tente de nouveau de s'ouvrir les veines.

Hier, l'agresseur était présenté à Champ-Fleuri, pour les faits qualifiés de viol et de tentative d'assassinat. En effet, la femme, lorsqu'elle a pu donner sa version des faits sur son lit d'hôpital, après que ses jours ne soient plus en danger, a expliqué avoir été forcée de pratiquer une fellation à son ex, qui lui a ensuite asséné trois coups de cutter à la gorge.

Le JDL a refusé de le laisser en liberté en l'attente de son jugement. Mis en examen pour viol et tentative d'assassinat, l'homme, en état de choc selon son conseil, a été placé en détention provisoire à Domenjod.



 




1.Posté par thierry le 12/08/2019 06:54

Quel courage elle a dû avoir pour "oser" quitter son tortionnaire. Elle a lâché son statut de victime et de défouloir du mal-être et du déséquilibre de son compagnon. Elle peut maintenant se reconstruire.

2.Posté par Kiki le 12/08/2019 13:27 (depuis mobile)

Elle "bonne pâte" accepte une discusion entre personne responsable et lui, il avait une idée derrière la tête et ailleurs également ! Ils ont vraiment un pb niv ciboulo. Quoi que la femme accepte, c''est "forcément" plan Q. Et bien non et NON !

3.Posté par BABAR RUN © le 13/08/2019 04:50

il aura 5 ans....sorti dans 3........

4.Posté par Henri MANDREA le 13/08/2019 07:34 (depuis mobile)

Encore heureux que le Juge des Libertés ait refusé de le laisser partir !!! Ce sont quand même des actes qui vont devant la Cour d Assises !! Et 20 ans fermes ne seront pas de trop pour ce sauvage

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes