MENU ZINFOS
International

L'affaire Djokovic bientôt sur Netflix ?


Une série Netflix sur la saison de tennis actuelle est en tournage. Le scandale autour de Novak Djokovic devrait faire partie du programme.

Par N.P - Publié le Samedi 15 Janvier 2022 à 18:40

Photo : Facebook Novak Djokovic
Photo : Facebook Novak Djokovic
Le drame autour de l'affaire Novak Djokovic devrait faire partie d'une docu-série qui sera diffusée sur Netflix.

"Après la F1 et le Golf, le Tennis sera aussi traité en docu par l’équipe de Drive To Survive ! Les joueuses et joueurs professionnels seront suivis toute l’année 2022, en commençant par l’Open d’Australie…", a annoncé Netflix dans un tweet.
"Nul doute que l'affaire Novak Djokovic, et l'imbroglio autour de la participation du numéro 1 mondial au premier tournoi majeur de la saison, servira l'intrigue des premiers épisodes...", analyse le journal L'Équipe. 





1.Posté par Tatie Danièle le 15/01/2022 20:04

"Drame"!!! Il va falloir revoir votre échelle de valeur. Ces 2 jeunes femmes assassinées en Métropole, ces enfants sauvagement poignardés par leur père ici, ça ce sont des drames, ce type savait sciemment qu'il ne serait pas admis au tournois, il est en fin de course (il a raté ses JO, raté le Grand Chelem) , mais ne supporte pas de passer dans l'ombre, il fallait faire le buzz et peu importe la manière, c'est minable, il ternis sa fin de carrière. En quoi être Djokovic le place au dessus des simples citoyens?

2.Posté par Lulu le 15/01/2022 21:49

Et lequel refuse d'être vacciné et l'Australie envisagé de le renvoyer d'où il vient et c'est bien fait pour sa gueule

3.Posté par Choupette le 15/01/2022 22:50

C'est un type bien.

J'ai lu, quelque part, que Djokovic avait une déclaration lors d'une interview dans un pays africain sur les mines de ce pays; mais dont les intérêts étaient australiens.

Faut que je retrouve l'article ... .

4.Posté par Hugh le 16/01/2022 05:01

Australie: " Pas de Pass pas de Djoko-là ".

5.Posté par Batofou974 le 16/01/2022 06:58

On s'en tape le coquillard ! Je pense qu'il y a d'autres sujets plus préoccupants ou intéressants que ce "dieu" qui voulait rouler les autorités australiennes avec son refus de se faire vacciner, et son obstination à fouler le sol australien alors qu'il avait déja été prévenu 15 jours à l'avance......! Qu'est ce que ça peut avoir comme influence sur notre société ? Non mais vraiment, la débilité est à son apogée !

6.Posté par JORI le 16/01/2022 10:27

1 set offert par injection de substance expérimentale et le problème est résolu ! 😂😂😂

7.Posté par Amg le 17/01/2022 11:41

Pour la F1 si c’est pour que ça finisse par un vol de titre et favoriser un pilote (crashstappen ) , il ne vaut mieux pour le tennis passer sur netflix. Hamilton a été volé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes