MENU ZINFOS
Culture

L'actrice Annie Girardot est décédée


Par Melanie Roddier - Publié le Lundi 28 Février 2011 à 19:08 | Lu 2103 fois

L'actrice Annie Girardot est décédée
L'actrice Annie Girardot est décédée à l'âge de 79 ans.

C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle par le biais d'un communiqué. Annie Girardot est décédée
"paisiblement" aujourd'hui à l'hôpital Lariboisière à Paris.

"Elle est partie paisiblement. Maman et moi étions à ses côtés", a déclaré sa petite-fille Lola Vogel.

La comédienne souffrait depuis 5 ans de la maladie d'Alzheimer. Une maladie dont elle était devenue en quelque sorte un symbole, après avoir accepté de se faire filmer pour le documentaire "Ainsi va la vie", de Nicolas Baulieu.




1.Posté par feu de la rampe le 28/02/2011 20:59

Une grande Dame qui s en va
Merci encore pour tout ces moment de bonheur

2.Posté par babar le 28/02/2011 21:39

Une très grande actrice engagée dans la libération de la femme qui a joué avec les plus grands.
Comme disait un commentateur:

La piaf du cinéma s'est éteinte!

Merci Madame pour tout ce que vous avez été et ce que vous avez porté!

3.Posté par vrpv974 le 28/02/2011 21:52

Une grande actrice nous à quitté! Au revoir madame!

4.Posté par Vivien DURIEUX le 01/03/2011 05:59

Jeanne FRUTEAU, ALZEIMER n'ayant jamais oublié son bourreau PC. à 90 ans, attend toujours à LA REUNION que justice lui soit enfin rendue et de pouvoir rejoindre sa sœur jumelle en Alsace Lorraine !?

Quelle comédie, Anne GIRARDOT était-elle vraiment ALZHEIMER ou comme comédienne s'est-elle enfermée dans la maladie d'ALZHEIMER, pour éviter de tomber dans la démence de notre monde ALZHEIMER!?

5.Posté par Marie le 01/03/2011 06:23

que Dieu vous bénisse, on vous aime trop. vous resterez dans notre vie



6.Posté par macadam cowboy le 01/03/2011 10:11

quelle saleté cette maladie ! " la vieillesse est un naufrage "..mais le seul moyen d'y échapper consiste à mourrir jeune ! on attend toujours le plan alzheimer de sarko...et au passage , je me dis que les 600 (ou plus) millions d'euros que "cachalot" a si intelligement carbonisés en vaccins grippe A auraient été bien utiles à des chercheurs en la matière....ou contre le cancer...
que cette grande dame et actrice repose en paix....

7.Posté par David Asmodee le 01/03/2011 12:32

Ah, si on pouvait avoir le choix, j'aurai bien marchandé sa résurrection contre Brigitte Bardot.

8.Posté par manu le 01/03/2011 13:37

Je l'aimai bien :( paix à son âme

9.Posté par Vivien DURIEUX le 01/03/2011 14:47

Les français seraitent-ils ALZHEIMER!?

"Les français ont la mémoire courte" disait Philippe PETAIN, ayant nommé de GAULLE Général provisoire pour négocier avec l'Angleterre que le combat continue et non cette amnistie immonde pour le vainqueur de 14-18 ,étant parrain de son fils Philippe de GAULLE.

Post 2 Annie GIRARDOT:

Une très grande actrice engagée dans la libération de la femme
La piaf du cinéma s'est éteinte! ,
Mais post 7

Brigitte BARDOT n'est pas morte et quand on examine la bêtise et la cupidité illimité de l'Homme,

BB mérite beaucoup plus de respect , pour son combat pour les animaux, que "Charles de GAULLE ,le plus grand des diviseurs des français" ,selon Antoine de SAINT EXUPERY ,mort en 1944, ne connaissant que les massacres de la LEGION sur la LEGION, en SYRIES en 1939, ordonnés par Charles de GAULLE et où le Haut Commissaire de la République était mon grand père , Pierre DURIEUX, adorés de ses administrés,en SYRIE DU NORD, car étant juste.

SYRIE du nord, où de GAULLE VAN DE WALLE a méconnu, le droit des peuples, voulant rester Syriens,au mépris du référendum tenu!?

Charles de GAULLE a réitéré des massacres, ordonnés comme Chef de l'Etat ,le 8 Mai 1945 à SETIF, 50.000 morts, 9 mois après que mon père créole, aide à libérer la mère patrie avec ses français musulmans, massacrés à SETIF, sans que personne le sache jusqu'en 2005!?

Charles de GAULLE réitérant en février 1962 à ORAN, 10.000 morts, plus 450.000 français musulmans égorgés comme des moutons, dont B.B et les "VEAUX" sont ALZHEIMER et dont Madame PC bourreau de Jeanne FRUTEAU , ALZHEIMER fait l'éloge en public à LA REUNION !?

Jeanne FRUTEAU ALZHEIMER, se souvenant toujours de ses bourreaux, de ses avocats et de moi "son seul ami, en qui elle est confiance" , voulant à 90 ans, que justice lui soit rendue et retrouver à NANCY,sa sœur jumelle,Marguerite!?

Ce que SARKOZY, intervenant 3 fois dans cette affaire, lui refuse ,comme soit disant avocat des ALZHEIMER, allant rendre un hommage de PINOCCHIO TARTUFE à Annie GIRARDOT !?

10.Posté par à koz? le 01/03/2011 15:18

Post 4 et 9 : c'est du délire, je n'y ai rien compris ! rien! Mr Durieux, quand on écrit c'est pour être compris, non?
Quel rapport y a t'il entre une actrice trés aimée : Annie Girardot , et d'autre part Jeanne Fruteau, vous et De Gaulle?

11.Posté par Logique le 01/03/2011 16:20

9.Posté par Vivien DURIEUX le 01/03/2011 14:47
Les français seraitent-ils ALZHEIMER!?

Les français en général? je ne crois pas.
Pour certains, par contre, je ne suis pas loin de la certitude...

12.Posté par Vivien DURIEUX le 02/03/2011 17:26

Le délire se sont les "les français à la mémoire courte" dixit Philippe PETAIN dont les français sont ALZHEIMER§,

Annie Girardot n'était pas ALZHEIMER lorsqu'elle jouait, car elle aimait son métier, mais est devenue ALZHEIMER ,car voulant oublier sans doute !!!????

La maladie d'ALZHEIMER est largement utilisée, comme pour Bob DENARD pour son procès ou pour celui de Jacques CHIRAC dans l'avenir !!!??? .

Dans l'affaire Jeanne FRUTEAU où Nicolas SARKOZY intervient au moins 3 fois, la maladie d'ALZHEIMER pour protéger un couple d'escrocs à LA REUNION, agissant en bande organisée du crime, avec Madame PC, bourreau de Jeanne FRUTEAU, faisant l'apologie des massacres en Algérie en 1962, ordonnés par "Charles de GAULLE, le plus grand des diviseurs des français " ,selon Antoine de SAINT EXUPERY et dénoncé en 4 et 9!?

Je pense qu'une majorité des Français sont ALZHEIMER, à commencer par Nicolas SARKOZY ,oubliant toutes ses promesses, dont celle sur une république irréprochable de se battre pour les ALZHEIMER , se taisant curieusement sur la mort d'Anne GIRARDOT, mais faisant l'apologie du gaullisme et voulant son musée de l'histoire, au musée de la Marine!!!????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes