International

L’actrice Alyssa Milano appelle les Américaines à une grève des activités sexuelles

Dimanche 12 Mai 2019 - 23:02

Photo Facebook
Photo Facebook
L’actrice Alyssa Milano appelle les Américaines à une grève des activités sexuelles, pour protester contre une loi très restrictive sur l’avortement promulguée par la Géorgie, un état du Sud de l'Amérique.

"Tant que nous les femmes, nous n’aurons pas le droit de disposer de nos corps, nous ne pouvons pas prendre le risque de tomber enceinte", a tweeté la comédienne, à la pointe du mouvement #MeToo. "COMME MOI, abstenez-vous de toute relation sexuelle jusqu’à ce que nous retrouvions notre autonomie".

L’actrice, vedette des séries télévisées "Madame est servie" ou "Charmed", a lancé cet appel alors que la Géorgie vient d’interdire les avortements dès que les battements du cœur du fœtus sont perceptibles. Cela correspond environ à la sixième semaine de grossesse, un stade où bien des femmes ignorent encore qu’elles sont enceintes.

La loi vise à tester les limites de la décision emblématique de la Cour suprême des Etats-Unis "Roe v. Wade" qui a reconnu en 1973 le droit des femmes à avorter tant que le fœtus n’est pas viable. Des textes similaires adoptés dans le Kentucky et le Mississippi ont été bloqués par des tribunaux et il est probable que la loi de Géorgie connaisse le même sort.

La Géorgie fera alors appel, dans l’espoir d’aller plaider sa cause devant la Cour suprême, où les juges conservateurs sont majoritaires depuis l’arrivée de deux magistrats nommés par Donald Trump.

En attendant l’issue de cette bataille, Alyssa Milano appelle les femmes à refuser toute relation sexuelle. "L’histoire montre que les grèves du sexe sont très efficaces", affirme-t-elle.
Pierrot Dupuy
Lu 2512 fois



1.Posté par eric le 13/05/2019 09:07

C'est clair que ça va être houleux dans les couples... Si cette grève est bien suivi ça peut être très efficace effectivement

2.Posté par dodo le 13/05/2019 09:46

pas grave pour les clitoridiennes elles pourront toujours se faire plaisir

3.Posté par thierry le 13/05/2019 10:36

@dodo
Enfin on t'a retrouvé, depuis le temps que l'on te cherchait, toi le H d'Hawaï.

4.Posté par Fredo974 le 13/05/2019 15:23

Je m'en tape , ma femme n'est pas américaine ..

5.Posté par Sex le 13/05/2019 20:22 (depuis mobile)

Elle a raison. Le sexe est très préjudiciable pour les femmes. Les socialistes français bien compatissant ont inventé le mariage gay pour soulager les femmes....

6.Posté par DIDIER NAZE le 13/05/2019 22:12

EFFECTIVEMENT......NOU LAI PAS LA EK SA....ICI NOUS LAI À LA RÉUNION !!!....ET FANM I MANQUE PAS NOUS !!!....ET MI PENSE PAS QU IN JOUR BAND FANM LA RÉUNION. ...I FERA IN GRÈVE DU SEXE !!!....JE N EN DIRAIS PAS PLUS...😁😂😃😅

7.Posté par Fredo974 le 14/05/2019 10:13

@ Didier t'es naze :

Tes conneries en minuscule stp !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >