Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’activiste mauricien Bruneau Laurette retrouve la liberté sous caution

Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) n’objecte plus à la remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette. Ce lundi 27 février, en cour de Moka, la sentence est enfin tombée concernant la motion de remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette. Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques a rendu sa décision sur […]

Ecrit par E.-Moris – le lundi 27 février 2023 à 11H31

Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) n’objecte plus à la remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette. Ce lundi 27 février, en cour de Moka, la sentence est enfin tombée concernant la motion de remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette.

Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques a rendu sa décision sur la motion de remise en liberté sous caution de Bruneau Laurette. L’activiste retrouvera la liberté toutefois avec des conditions drastiques concernant sa remise en liberté conditionnelle.

Rappelons que Bruneau Laurette est en détention depuis le 4 novembre 2022, après la découverte et saisie de plus de 40 kilos de haschich à son domicile à Petit Verger. Une opération menée par la très controversée Special Striking Team, de l’ASP Ashik Jagai.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.