MENU ZINFOS
Océan Indien

L’acteur américain Tom Cruise est à Madagascar


La star américaine Tom Cruise est actuellement en vacances à Madagascar, sur l’île Ankao. Un archipel classé dans le top 5 des plus belles îles privées de l'ensemble africain.

Par Emilie Carassou - Publié le Mardi 22 Décembre 2020 à 17:12 | Lu 7255 fois

L’acteur américain Tom Cruise est à Madagascar
L’acteur américain Tom Cruise passe des vacances à Madagascar depuis ce dimanche à l’île Ankao dans la commune rurale d’Ampisikinana, district de Vohémar.

C’est là que se trouve l’un des hôtels les plus luxueux et les plus chers en Afrique, construit en 2017, le Miavana et ses cinq étoiles.

La star américaine a été rejointe par une dizaine d'autres personnes en hélicoptères sur l'archipel. Classé dans le top 5 des plus belles îles privées du continent africain, c’est l’une des première destinations de luxe où les nuitées se chiffrent à plus de 2500 dollars soit 9 millions d’ariary par personne.

L’acteur est venu se ressourcer après le tournage de Mission Impossible dont la sortie est attendue pour le 19 novembre 2021.

Sur cet archipel, les activités ne manquent pas avec des plongées sous-marines, observation de baleines ou encore des excursions en hélicoptère autour de l’archipel sur les belles plages de Nosy Ankao.




1.Posté par shadock le 22/12/2020 23:00

Et si on faisait de l'ancienne prison Juliette Dodu un hôtel de luxe ? On pourrait y voir Tom Cruise ou d'autres stars ! Ca nous changerait de la clientèle passée et ça réhausserait le niveau et l'image non ? ET puis ça serait plus rentable que d'aller rénover tout ça à coups de millions pour y entendre des historiens pleurnichés sur les malheurs des esclaves morts il y a 200 ans.

2.Posté par Candide le 23/12/2020 09:29

Une rare occasion pour les paparazzi de tout poil si ils veulent bien boucler leur fin du mois ou de l'année , il n'est pas nécessaire d'y aller en hélicoptère depuis Nosy Be, une petite barque suffira
Pour une fois qu'on ne parle pas de la misère à Madagascar ,voilà une bonne très bonne publicité pour ce pays classé parmis un des pays le plus pauvres du monde

3.Posté par vanessa grovo le 23/12/2020 09:30

et alors qu est ce que ça va nous rapporter ?

4.Posté par Nathnath3 le 23/12/2020 10:21

Zinfos vous espériez quoi ? Qu'il s offre un ibis du 93 mdr. Il est à Mada et? C'est pas la réunion à ce que je sache

5.Posté par Nonetar le 23/12/2020 14:25

La prison Juliette dodu, très bonne idée. Un cinq étoiles baignant juste dans son jus pour les nantis de la gauche caviar. Surtout ne rien déranger. Aucuns travaux. Les barbelés donnant sur la rue, c'est d'un chic! Quand je pense qu'en France, on brade les vieilles prisons! Heureusement que les "intellos vernaculaires" de la Réunion veillent au grain !🤣

6.Posté par rakoto le 23/12/2020 15:44

C' est vraiment scandaleux. Il y a des milliers de malgaches bloqués à l' étranger, qui ne peuvent pas rentrer à cause de la crise sanitaire. Il n' y a pas beaucoup de vol à cause de la fermeture des frontières malgaches et Tom Cruise arrive la-bas comme ça. On se moque vraiment des gens.

7.Posté par Amadeus Prout le 23/12/2020 20:29

Post 6 Rakoto: jalouse ou frustrée?

8.Posté par Amadeus Prout le 23/12/2020 20:35

Post 2 Candide: Décidemment, chacune de tes interventions et une pantalonnade: Nosy Ankao est sur la côte Est de Mada, très loin de Nosy Be. Révise ta géo avant de te la péter sur le net!

9.Posté par Candide le 23/12/2020 21:23

Amadeus
Selon les médias , Tom Cruis était arrivé à Nosy Be par un jet privé et avait rejoint Nosy Akao par élicoptère et selon toujours la presse cette ile Nosy Akoa se trouve pas loin de Nosy Be

10.Posté par Lėna le 23/12/2020 23:40

Ca nous fait plaisir à nous Malgache qu un aussi grand acteur ait choisi de passer ses vacances dans l une de nos îles

11.Posté par Claude le 24/12/2020 07:23

Mi espère que lu va donn un ti monnaie pour aider dans la lutte contre la famine dans le sud de l île...

12.Posté par Amadeus Prout le 24/12/2020 11:40

Post 9 Candide: Arrête de colporter les conneries de ta presse-purée, et regarde sur Google Earth où se trouve cette île....

13.Posté par Lėna le 24/12/2020 11:56

Claude: merci pour cette remarque. Pour l instant il reste discret mais il a lancé une invitation au président à venir le rejoindre prochainement, il y aura sûrement quelque chose ? Ou une petite aide comme vous le dites

14.Posté par John Galt le 24/12/2020 12:12

il n'y a pas Hôtel du genre chez ces jaloux de réunionnais
le communisme c'est holodomor point barre

15.Posté par Candide le 24/12/2020 21:11

John Galt
L'île de la Reunion est une perle de l'océan indien parait , est ce que Tom Cruis s'est trompé de destination ?

16.Posté par Lėna le 24/12/2020 22:29

Candide : d abord l ile Ankao sur laquelle Tom Cruise a débarqué n a rien a voie avec l ile de la réunion, car c est une ile privée et est parmi les plus belles de l ocean indien. Allez sur le site l hôtel Miavana sur l ile Ankao , je pense que sur l ile de la réunion il y a pas un hôtel pareil. Donc non, Il s est pas trompé de destination, et avant l ile de la reunion, les iles Seychelles sont encore plus jolies

17.Posté par Lėna le 24/12/2020 22:31

John Galt: ah ça, oui, il n y a pas un hôtel pareil a l ile de la réunion. Aux Seychelles, peut-être mais pas encore aussi luxueux que l hôtel Miavana, c est pas pour rien qu un si grand acteur ait choisi de venir passer ses vacances de Noël ici

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes