MENU ZINFOS
International

L'acteur américain Bill Cosby inculpé d'agression sexuelle


- Publié le Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:41 | Lu 824 fois

L'acteur américain Bill Cosby, 78 ans, est poursuivi par la justice américaine pour agression sexuelle en 2004 sur une ex-employée de l'université de Temple, a rapporté mercredi le procureur adjoint du comté de Montgomery en Pennsylvanie.

Selon les éléments de l'enquête, Bill Cosby aurait fait boire à sa victime des pilules pour la rendre vulnérable, avant de l'agresser sexuellement.

Mis à mal par une trentaine d'accusations d'agressions sexuelles et de viols depuis ces derniers mois, Bill Cosby, est inculpé pour la première fois.

Bill Cosby qui interprétait un père idéal dans la série The Cosby Show est reparti libre du tribunal après avoir payé une partie de sa caution fixée à un million de dollars.

Une nouvelle audience est prévue le 14 janvier 2016.




1.Posté par madibastard le 31/12/2015 12:48

Comme pour l'affaire du gang de violeurs pakis en Angleterre, dénoncer un pointeur issu de la diversité c'était à coup sur se retrouver accuser de racisme....donc les victimes se taisaient.

Une des jeunes filles qui avait dénoncé les pointeurs pakis non seulement ne fut pas entendue....mais se retrouva condamnée à "effectuer un stage de sensibilisation à la diversité".....franchement ce serait presque risible tant si ce n'était pas autant ignoble !

2.Posté par Patrick le 01/01/2016 16:50

@1
Mauvaise analyse.
Rien à voir avec une quelconque surprotection d'une communauté mais plutôt d'une icône médiatique indéboulonnable. Qu'il soit noir est ici anecdotique. C'est la puissance liée à l'argent et son statut médiatique qui sont déterminants. Comme tant d'autres avant lui : OJ Simpson, Michael Jackson, Kobe Bryant,..
Et plus proche de nous, Roman Polanski que notre pays refuse d'extrader vers les USA pour comparaitre pour viol sur mineure après l'avoir droguée.

3.Posté par madibastard le 01/01/2016 18:13

si si tout à voir, compares à polanski ou dsk et le tintamarre pour avoir fauté une fois.....et la quasi impunité dont on bénéficié jackson, simpson et cosby pour cause "d'antiracisme". Si Tyson est tombé c'est qu'il a commis l'erreur de s'en prendre à une fille de sa communauté.

4.Posté par Bruuuh! le 04/01/2016 08:04

@post.3

Vous êtes complètement à côté de la plaque. Si ces victimes se sont tues, c'est bien par peur de se voir être accuser de mensonge. Comment peut-il en être autrement quand l'accusé est une star mondialement reconnue, riche, et qui jouit d'une réputation de papa idéal aux yeux du grand public ? C'était leur parole contre celle d'un chouchou de la télé à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession.
C'est assez étonnant de vous lire ce matin, car je m'attendais plus à vous voir contredire la thèse - tout aussi foireuse que la votre - selon laquelle Cosby serait victime d'un complot visant à demolir une icône de la communauté noire-américaine...Quand à votre comparaison avec l'affaire DSK et Polanski, que faut-il comprendre ? Que c'est moins grave ? Vos commentaires sur certains sujets deviennent de plus en plus délirants.
Faites-vous soigner c'est devenu pathologique.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes