MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
International

L'acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme et blesse une autre personne sur un tournage


Le drame est survenu jeudi sur le tournage de "Rust", un western avec Alec Baldwin, en cours de réalisation dans le Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis.

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:27

L'acteur américain Alec Baldwin est l'auteur du tir de pistolet qui a tué la directrice de la photographie et blessé le réalisateur sur un plateau. 

L'arme à feu servait d'accessoire sur le tournage et a été actionnée lors d'une scène du film.

La directrice de la photographie, âgée de 42 ans, a été évacuée par hélicoptère vers un hôpital voisin mais "a succombé à ses blessures". Le réalisateur a été admis en soins intensifs. 

"Rust" est un western écrit et réalisé par Joel Souza. Alec Baldwin est le co-producteur et joue le rôle d'un hors-la-loi, Harland Rust, qui vient en aide à son petit-fils de 13 ans condamné à la pendaison pour un meurtre.




1.Posté par Choupette le 22/10/2021 11:26

Mince !

2.Posté par Gasy974 le 22/10/2021 12:09

Quelle tragédie...

3.Posté par boss974 le 22/10/2021 13:29

dieux merci, ce n est qu un film, sinon le fils de buce lee a connu le meme sort

4.Posté par Kayam 🖊 le 22/10/2021 13:43

KayaM
Nous sommes amené--es à mourir. C'est perdu d'avance de vouloir espérer le contraire et c'est marqué à notre naissance.
Par contre, ce qui n'aurait pas dû être perdu d'avance c'était que des députés assument leur rôles en actes et présences afin de faire espérer le contraire à des citoyens qui regrettent la mise en place de ce merdeux passe sanitaire de contrôle honteux prolongé --- faisant partie ou plutôt étant l'un des + grands scandales de ce 21è siècle marqué d'une division indélébile entre gens et noté par de gros mensonges sans cesse mille-feuillés.

Bob Marley chante :
Who colt the game
Somebody play the wrong domino
And want the world to follow

5.Posté par Fredo974 le 22/10/2021 16:11

Comme Zemmour aussi !😂

6.Posté par Atterré le 22/10/2021 18:27

Que fait une arme CHARGÉE sur un plateau de cinéma ? ? ?
Il sont définitivement cons ces amerloques ! ! !

7.Posté par Ali le kafhir le 22/10/2021 19:24

Depuis petit je suis persuadé que dans les westerns il y a de vrais morts

8.Posté par thierrymassicot le 22/10/2021 22:05

4.Posté par Kayam 🖊 le 22/10/2021 13:43

Tu nous emmerdes avec ton Bob Marley!! Le marlou macho aux multiples concubines et aux enfants par ci par la jamais reconnus....

9.Posté par thierrymassicot le 22/10/2021 22:12

Les USA, la NRA , les armes, les cartouches ....Toutes ces merdes à portée de n'importe qui, n'importe quand!!!!!!!!!

Putain de second amendement! C'est juste fou qu'au XXIème siècle, la soit disant plus grande démocratie (L'Inde? Non !), conserve cet amendement rétrograde et débile...Et que la peine de mort soit encore de mise dans certains états....

10.Posté par Kayam 🖊 le 23/10/2021 01:32

KayaM
Fronçage de sourcils mais pas de colère pour répondre :

thierrymassicot et toi t'es un piètre écrivain comparé à Bob, t'es même pas un chouïa de remise en question car à chaque fois que quelqu'un te remets à ta place, tu insultes ! le mot porcs pour désigner des gens, ça t'dis ? Tu veux que tout le monde aille dans TA direction et il faut que les gens n'aient pas de pensées contraires. Konm mémé té y di : ou lé tar !

Concernant mes affinités Rasta et reggae, je n'ai pas besoin ni de ton accord et encore moins d'un bordel de passe pour te demander quoi-que-ce soit ! Si je veux écrire sur BM ou autres, je--le--fais.

Qu'importe qu'il ait été macho - je le reconnais - , qu'il ait été un coureur de femmes - c'est connu et c'est désolant pour celle qui le suivait partout - et ses travers (il en a comme tout le monde) --- mes raisons de l'aimer ne sont pas du tout les mêmes raisons de ta haine. Sakène son sakène...

Si je t'emmerde avec mon BM, ben écoute t'as le choix de ne plus lire mes coms ou bien mets donc une feuille songe dans ton WC ! Ah oui ! Hier j'étais à Lec Portail et tu sais ce que j'ai vu ? du papier WC qui s'appelle Fessnett🙃 Pour les personnes n'ayant rien à se reprocher ou qui ne fait rien sortir de mauvais...ça peut servir.

Tant que M. Dupuy ne m'interdit pas d'écrire ce que j'envoie ; de toute façon c'est censuré car post non publié, ou qu'il ne me fait pas savoir que je ne suis plus autorisée à occuper son site hein...

Tu sais ce que je chante de lui ? Une de ses 1ères chansons. Une bonne remise en question pour lui et les autres :
🎶
Don't you look at me so smug
And say I'm going bad
Who are you to judge me
And the life that I live ?
I know that I'm not perfect
And that I don't claim to be
So before you point your fingers
Be sure your hands are clean

Judge not
Before you judge yourself
Judge not
If you're not ready for judgment
...

En tout cas, c'est bien de m'avoir dit ce que peut-être beaucoup ne voulaient pas me dire. Le cash ça donne à réflexion en ce qui me concerne. Il ne faut pas prendre les pincettes quand on veut dire quelque chose - mais sans sous-estimer les gens en les maltraitant de vilains qualificatifs > j'ai horreur du paraître supérieur et qui ne l'est pas (quelque soit le domaine) et le paraître supérieur tout court d'ailleurs !

Moi c'est me remettre en question (après avoir impulsé mes pensées d'abord quand même) et comme je suis dans le move Rasta (à moindre mesure, certes) je garde le message qui est le leur envers les gens : Peace Love and Unity ! ❤️💛💚 donc à mon niveau Thierry, c'est sans rancune. Nous sommes des étrangers, cachés derrière le virtuel et pour moi, il y a des choses + importantes ; par exemple semer du bien le + possible entre Humains.

Et Thierry, mais qu'est-ce que tu nous emmerdes avec tes chiffres vaccination covid et aussi sur ce sujet !! 🤦🏽🤦🏽‍♂️🤪 Il se pourrait que tu nous aies + emmerdé --- que moi avec BM pour les lecteurs !!
Toi c'est presque 20 mois sans arrêt quoi !! pffff

11.Posté par Thierry Massicot le 23/10/2021 10:34

10.Posté par Kayam 🖊 le 23/10/2021 01:32

Oh que c'est long.... Mais quand même, le Bob Marley, c'est plutôt chiant.

12.Posté par Kayam 🖊 le 23/10/2021 14:02

Tu n'as pas voulu m'attaquer sur l'absence des députés car tu sais très bien que la démocratie a été bafouée - J'te propose une vraie : True democracy de Steel Pulse - et tu as préféré me piquer sur BM !

En tout cas, même s'il est chiant, j'suis contente de faire partie de ses millions de fans qui gardent son identité en mémoire...rien à voir avec le peu de gens qui ont besoin d'un massicot et qui utilise ce nom une fois de temps en temps. (c'est petit de ma part ? oooorrr ! 😇)
Trêve d'un petit pik...je respecte ton nom... sincèrement !

Bon weekend !

13.Posté par St paul le 23/10/2021 20:19

Lui c'est clairement pas Lucky luc...tué par arme à feu dans un film en 2021!!!?c'est clairement pas un accident.

14.Posté par Thierry Massicot le 23/10/2021 23:25

13.Posté par St paul le 23/10/2021 20:19

YES ! .. Et toi, t'es clairement une lumière!! Exploit d'autant plus digne d'admiration quand au long de tes posts d'antivax, on constate que l'eau, le gaz et l'électricité, tu ne les reçois pas à tous les étages.. T'es mystérieux comme le blob.

15.Posté par Thierry Massicot le 24/10/2021 01:53

12.Posté par Kayam 🖊 le 23/10/2021 14:02

Au fait, si l' " Hémicycle" était quasiment vide, c'est tout simplement parce que nos représentants, nos élus, sont tous persuadés, à raison que la reconduction du pass sanitaire est une évidence, une mesure qui force les bovidés simplex à la vaccination... Ceci étant dit, est-ce l'abus de chichon qui te perturbe à tel point que ton questionnement sur la présence, ou plutôt l'absence des députés, l'évocation de BM, viennent percuter, puis exploser en vol contre le mur ? Je te rappelle que l'article sur lequel la possibilité de t'exprimer éventuellement est :
" L'acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme et blesse une autre personne sur un tournage"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes