MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’accord PS-PCR ne tient plus à la Possession


Par Sympathisants PS à La Possession. - Publié le Lundi 21 Février 2011 à 18:29 | Lu 1386 fois

L’accord PS-PCR ne tient plus à la Possession
Lors du lancement de la campagne de Roland Robert pour les cantonales de mars 2011 au restaurant Les délices de Moulin Joli le 11 février 2011, l’adjoint au maire de la Possession, M. JH Savigny a porté atteinte et du même coup mis à mal le pacte signé par les socialistes et les communistes pour un désistement républicain lors de ces élections.

Nous n’allons pas revenir sur cet accord qui fixait un certain nombre de choses à respecter, mais il nous faut réagir après réflexion.

Lors de ce rassemblement M. Savigny a littéralement sali le représentant du PS à la Possession.
Il a dit en des termes assez virulents que M. Lallemand ne sera jamais maire de La Possession et qu’il ne pourra prétendre à rien d’autre. Nous pesons ici nos mots.

Il faut reconnaître que les sympathisants PS sont restés muets pendant un certains temps après cette déclaration. Nous demandons à M. Savigny de relire très exactement le texte de cet accord. Pour nous c’est simple, il n’existe plus d’accord.

Quoi qu’il en soit, nous sympathisants PS de la Possession, nous ne soutiendront pas le candidat du PCR si par malheur il est sera présent au 2eme tour des cantonales de mars 2011.




1.Posté par encore jh et lebon le 21/02/2011 19:29

Vous voyez, voila ce qui arrive quand on n'écoute plus le maire.
Pourtant le maire avait donné comme consigne aucune attaque envers les candidats.
Cet article relate le discours de Savigny, mais les mots de Lebon contre Miranville étaient aussi grossiers ou même plus.

2.Posté par TSR le 21/02/2011 21:18

Il est temps de mettre en route le TSR (tous sauf roro) et par la même occassion éliminer jean huges, Lebon à rien, Zean claude, WC et tous les autres ..............

3.Posté par mon-oeil le 21/02/2011 21:50

Le pacte du Pc et du PS : l'attrape couillons où les socialistes se ferons bouffer et même cocufier comme d'ab. Le parti du PS n'a pas besoin du PC, c'est plutôt le contraire et le pc le sait...

4.Posté par Camomille le 21/02/2011 21:59

A la Possession c'est déjà la bagarre directe PS/PS/PCR alors que dans d'autres villes (Saint-Paul, Etang-Salé) c'est PS/PCR/VERTS ( lire dans n'importe quel sens!!!). Depuis que le PS a apporté son soutien aux candidats VERTS, le PCR se sent morveux et nicqué. Ben voui Kamarade, le PS avait soi-disant signé un accord avec le PCR avant les VERTS mais pour après. Alors que le PS apporte son soutien aux VERTS avant le PCR, ce dès le 1er tour. Ouf, mal à la tête, baisement prévu PS/PCR/VERTS.
L'autre coté, encore baisement à venir PS/PCR/ALLIANCE: Les femmes socialistes vont-elles soutenir TAK, et Huguette BELLO PCR va t'elle appeler à voter pour TAK de l'Alliance? et encore bien d'autres... style BERTIL de l'Alliance.

5.Posté par a Huguette Belo le 22/02/2011 03:14

Le POst 4 voit juste.
Huguette Belo doit, si elle veut garder son poste de député en 2012, entammé des discussions avec les vrais écologistes et surtout le parti socialiste sur la circonscription. Car il ne fait aucun doute que Pierre Verges se presentera aux legislatives l'année prochaine. Pierre Verges ne va pas se contenter que du poste de conseiller général.
A La Possession, la situation politique va évoluer, Roland Robert est de plus en plus contesté et des jeunes s'investissent déja pour le renverser. MMe Belo est d'une autre trempe que Roland Robert, on voit que son conseil fonctionne, elle a joué la bonne ouverture, au contraire de Roland Robert qui s'est enfermé dans un systéme dans lequel il se retrouve pris au piége par sa propre garde rapprochée. Il suffit de voir sa politique actuelle qui n'a aucun sens. Quand à Pierre Verges, il se présente sur le 1er canton de sa ville, mais il va faire un score en dessous de ses esperances, il ne fait pas l'unanimité. De plus les élus de l'Alliance ne correspondent pas à la réalité du terrain.
Changeons les choses sur cette circonscription.

6.Posté par aux possessionnais le 22/02/2011 03:19

Le moment est venu de changer à La Possession.
Nous demandons aux possessionnais d'aller voter pour le véritable changement.
Roland Robert doit perdre ces elections.
A vous de jouer.

7.Posté par Philippe Lew le 22/02/2011 06:51

A La Possession, c'est clair: le PCR de Roland Robert est en nette perte de vitesse, d'où cette précipitation à se jeter dans les quartiers afin d'essayer de salir les autres candidats. Savigny a la charge de casser Lallemand (avec lequel pourtant une charte que vous connaissez a été signée....), Lebon est lui chargée de casser Vanessa et le conseiller général sortent , 4ème vice de Nassimah se charge de dénoncer la "casse sociale de Sarkozy" espérant ainsi casser Jérôme Testan. Sans parler des autres brailleurs insignifiants.
De son bilan de conseiller général pendant 37 ans, silence radio. Pourquoi: tout simplement parce qu'il n 'a pas de bilan sinon la somme d'argent encaissé en 37 ans.... Je vous laisse faire le calcul.
On ne se trompera pas d'élection. Il ne s'agit pas de juger la présidence de Nicolas Sarkozy; Son tour viendra en Mai 2012. Il s'agit de suite de juger Roland Robert en tant que conseiller général sortant et accessoirement Maire de La Possession.
J'aurai l'occasion de revenir longuement sur ses 40 années de règne comme Maire et les dégâts faits à nous et nos enfants. Il ne perd rien pour attendre......

8.Posté par si vanessa le 23/02/2011 16:16

Si vanessa miranville passe le 2eme tour devant le ps.
Le ps va supporter vanessa.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes