Zot Zinfos

L’Université Paris Dauphine ouvre ses portes aux Réunionnais à moindre distance

Dimanche 3 Avril 2016 - 12:29

Dans le cadre de l'ouverture du Master Executive Master en marketing, l'Université Paris Dauphine et des professionnels reconnus comme l'agence Extrème Sensio, leader en marketing digital et communication intégrée souhaitent proposer la formation aux Réunionnais.

Pourquoi ?

Le marketing a plus évolué durant les 5 dernières années que durant les 20 dernières années. L’évolution rapide des tendances de consommation et l’importance grandissante du digital dans la vie du consommateur influencent son comportement. Par conséquent son processus d’achat se complexifie, il analyse, compare et consulte à tout moment les différentes offres, en ligne et hors-ligne sur le marché. Les points de contacts et les supports se multiplient. Sans une analyse précise de ce nouveau processus, ainsi que des nouveaux médias à disposition, les entreprises risquent de perdre leurs parts de marché.

L’Exécutive Master en Marketing offre l’opportunité à ses participants de se spécialiser aux dernières techniques du marketing digital et du retail. En marketing digital, les outils de communication sur les réseaux sociaux, de gestion des campagnes de publicité en ligne, et du Ecommerce seront traités. Dans le domaine du retail, les participants aborderont les stratégies de distribution et de category management ainsi que les spécificités shopper et de la relation client (CRM, big data).

Les Réunionnais doivent faire souvent plus de 10 000 KM pour accéder à ce master. Aujourd’hui, plus proche, il est accessible aux Réunionnais.
Lu 670 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >