MENU ZINFOS
National

L’Ukraine remporte l’Eurovision, la France est sixième


- Publié le Dimanche 15 Mai 2016 à 07:44 | Lu 1459 fois

L’Ukraine remporte l’Eurovision, la France est sixième
Si beaucoup s’attendaient à ce que la Russie remporte le 61e concours Eurovision cette année à Stockholm, c’est l’Ukraine qui en est sortie vainqueur, avec Jamala, une chanteuse de 32 ans dont la chanson parle de la déportation massive de près de 240.000 personnes du pays par l’Armée rouge en 1944.
 
Alors que l’Ukraine est actuellement en conflit avec la Russie, la dynamique politique de son spectacle s’est fait encore plus ressentir. Si les chansons engagées sont interdites dans le concours, la chanteuse ukrainienne a expliqué qu’il s’agissait d'un message de paix et d’amour.
 
L’Australie en 2e place
 
En deuxième place l’Australie et en troisième arrive la Russie. Et oui, l’Australie. C’est la deuxième fois que l’Australie est acceptée dans la compétition. L’année dernière devait être une exception avec le thème "Jeter des ponts" de la compétition et l’invitation en finale d’un pays non-européen pour "donner une dimension supplémentaire aux célébrations".
 
Mais le succès de l’émission en Australie et la cinquième place de leur chanteur, Guy Sebastian, leur on valu une place encore cette année. Cette fois avec un passage obligé par les demi-finales.
 
La France en 6e place
 
La France peut aussi se réjouir de son résultat. Après de nombreuses années au fin fond du classement, on aurait cru à une malédiction. Mais la sixième place et le succès du candidat Amir avec sa chanson "J’ai cherché" peut nous redonner de l’espoir.
 




1.Posté par Eno2016 le 15/05/2016 08:47

Nou la chanté mé nou la perdu !
Cette dame nous a battus !

2.Posté par Rouble le 15/05/2016 12:48 (depuis mobile)

Ben nou la perdu Ben le pas sis....nou les meilleurs nou le fort sûrement le jury nana préférence européenne Ben....

3.Posté par Choupette le 15/05/2016 12:50

" ... la Russie remporte le 61e concours Eurovision ... "

Ben, c'est pas tombé loin ... !

4.Posté par Alwatani (الوطني le 15/05/2016 13:35

"240.000 ukrainiens déportés par l'Armée rouge en 1944".
Soit...Mais n'oublions pas que nombre d'ukrainiens de l'époque ont collaboré activement avec l'Allemagne nazie. La collaboration avec les nazis débute dès 1939, avec des opérations de sabotage visant à préparer l'agression contre l'URSS de juin 1941.
L'Etat fantoche ukrainien proclamé en 1941, en allégeance au Troisième Reich, sous l'impulsion du sinistre Stepan Bandera, persécutera les populations juives et les patriotes résistants d'une manière impitoyable. Les mercenaires de l'Armée révolutionnaire ukrainienne (la redoutable OUN) assassineront avec sauvagerie des centaines de milliers de Russes et de Juifs.
N'oublions que dans les camps d'extermination du Reich les gardiens et les bourreaux étaient en majorité des Ukrainiens.
Des dizaines de milliers d'ukrainiens ont revêtu l'uniforme de la SS.
Récompenser l'Ukraine actuelle, satellisée par les Etats-Unis et l'Allemagne de Merkel, avec une telle chanson, est un scandale dont la finalité est de salir la mémoire des combattants de la vaillante Armée Rouge à laquelle l'Europe doit, au moins partiellement, sa libération.
L'abjection révisionniste ne connaît aucune limite.

5.Posté par noémolvides le 15/05/2016 14:14

la france et ses chanteurs de l'eurovision toujours nullissime on gagnera jamais pfffff

6.Posté par li le 15/05/2016 15:52

Encore un cale pied d amerloque à poutine.

7.Posté par Zozossi le 15/05/2016 16:40

"Un message de paix et d'amour"?
-Mon cul! aurait répondu Zazie.

L'Eurovision n'est plus qu'un instrument du mondialisme qui tient tout le média et dégrade l'"art" en un produit parmi d'autres au service de ses intérêts politiques.

Cette "Djamala" aurait pu enregistrer des bêlements et des aboiements au lieu de chanter: de toute façon, elle était sûre de remporter le prix pour l'unique raison que le maître du jeu avait décidé sur un critère politique: sélectionner une Ukrainienne musulmane d'origine (partiellement) tatare de Crimée qui chante en anglais, langue des maîtres du monde.

Avantages pour Big Brother:

1°) il tente de nuire à la grande puissance qui résiste à son pouvoir tentaculaire, le grand Satan du mondialisme, la Russie, contre laquelle il instrumentalise l'Ukraine.
Le sujet de la chanson est en effet la déportation des Tatars de Crimée par Staline après la guerre pour les punir de s'être alliés à l'Allemagne nationale-socialiste.
La chanteuse ne se cache pas de vouloir attaquer ainsi la Russie de Poutine (qui n'a rien à voir là-dedans, mais qui a permis aux Criméens de se rattacher à la Russie) plus que celle de Staline. Quand c'était l'"extrême droite" qui rappelait la tragédie infligée par Staline aux Tatars, c'était du "fâââchisme"; mais maintenant que c'est une marionnette de la caste qui le fait, c'est de l'"humanisme démocratique", bien sûr.

2°) Il participe à l'actuelle opération mondialiste "instrumentalisation de l'islam pour casser l'Europe".
Cette victoire à l'Eurovision est à rapprocher de l'élection du Pakistanais Sadic Khan comme maire de Londres et celle de la Turque Muhterem Arars cette semaine à la tête du parlement allemand du Bade-Wurtemberg.
Sans parler de la véritable invasion migratoire musulmane que subissent actuellement les pays d'Europe.

La suite est facile à deviner: les électeurs européens qui ne préfèreront pas l'"Autre" à eux-mêmes, qui n'éliront pas un étranger (d'une autre religion, couleur, "culture"...) adoubé par la caste seront réputés "wâââcistes" et condamnés comme tels.

Elle est pas la belle, la vie dans la nouvelle Europe démocratico-droidlomiste?...

8.Posté par SEVERIN le 15/05/2016 17:23

Bien Zozossi,mais malgré tout,la France 6ème,comme dit la blague des inconnus,on connait pas les remplaçants.In yab des Yvelines

9.Posté par lesseps le 15/05/2016 18:30

Tiens l'autre malade de zozossi est ressorti de sa chambre d'HP !! Jean-Marie sort de ce corps pourri :)

10.Posté par serial lover le 15/05/2016 20:11

mon dieu qu'elle est jolie!!!...
tatar de crimée, je comprend maintenant pourquoi les russes et ukrainiens se battent pour la crimée......
mardi valises et hop direction gillot, "le kirgiz pour les nuls" dans la poche ...

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/15/jamala-eurovision-2016-chanson-ukraine-politique-crimee-tatars_n_9977896.html

11.Posté par môvélang le 15/05/2016 21:09

"""""" les chansons engagées sont interdites dans le concours""""""
"""""", la chanteuse ukrainienne a expliqué qu’il s’agissait d'un message de paix et d’amour. """"""

Si c'était la même chanson d'amour chantée par un kakank ou une palestinienne ou une algérienne pendant la guerre d'indépendance, ou un enfant africains violé par leurs sauveurs francais c'est sûr qu'ils auraient gagné si on commence par la fin!

12.Posté par calaya le 16/05/2016 09:28

post 7 zozossi

votre texte est criant de réalité et de clairvoyance,mais certains se voilent la face et font semblant que tout va bien . Pour de basses raisons de pouvoir et d"argent ,les dirigeants européens laissent leur peuple en pâture aux intégrismes asservissants . La lepre intégriste est voilée mais avance inexorablement.
HUBERT

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes