Revenir à la rubrique : Economie

L’UNSA aérien estime que Joseph Brema est « le pdg de transition idéal » pour Air austral

Le départ de Marie Joseph Malé étant acté, c'est Joseph Brema qui prend les commandes de la flotte d'Air austral. Inquiet sur son avenir depuis l'an dernier, le personnel de la compagnie aérienne régionale voit d'un bon oeil la nomination de ce pdg, certes de transition, d'ici la validation par le comité interministériel de restructuration industrielle (CIRI) de l'offre de reprise déposée ce lundi par le groupe Deleflie. Le communiqué de l'UNSA Aérien :

Ecrit par LG – le mercredi 15 juin 2022 à 12H41

« C’est une page qui se tourne et l’avenir s’annonce plein de perspectives. Nous savons qu’il y a du soleil au-dessus des nuages, on maintient le cap.

La transition est assurée par un homme du terroir, humain et abordable, toujours présent à chaque étape. Il connaît bien l’entreprise pour avoir grandi avec elle, c’est le pdg de transition idéal qui nous assure d’une transparence rassurante.

Nous sommes prêts à relever les défis qui nous attendent. La saison estivale qui s’annonce témoigne de la dynamique qui nous anime, avec la réouverture de Bangkok et la desserte de l’océan Indien de nouveau possible avec nos Airbus A220.

L’ensemble des salariés est mobilisé et se prépare à aborder les mois qui arrivent sereinement pour continuer d’offrir à nos passagers la meilleure expérience de voyage possible.

Nous savons l’amour que les Réunionnais portent à Air Austral et nous les en remercions. Le patriotisme qui a été entendu par le pôle d’investisseurs et qui est le nôtre, sera également entendu par notre clientèle, nous n’en doutons pas.

L’UNSa, acteur majeur dans le dialogue social, continuera à accompagner les salariés dans cette nouvelle ère. »

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dérogation pour les produits de construction : « Une victoire écologique et sociale » pour Gaillard et Ratenon

Dans un communiqué, les députés Jean Hugues Ratenon et Perceval Gaillard saluent la décision du Parlement européen d’autoriser La Réunion et les autres territoires ultramarins à importer des produits de construction de pays tiers sans marquage CE. Une mesure permettant de réduire les coûts pour les entreprises et les consommateurs, tout en réduisant l’impact écologique associé au transport.

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.