MENU ZINFOS
International

L'ONU va nommer une ambassadrice pour les extraterrestres


Par Julien Delarue - Publié le Lundi 27 Septembre 2010 à 16:22

L'ONU va nommer une ambassadrice pour les extraterrestres
Non il ne s'agit pas de science fiction, c'est bien la réalité, selon le Telegraph, Mazlan Othman, astrophysicienne malaisienne, devrait être nommée par l'ONU porte-parole de l'humanité en cas de contact avec des intelligences étrangères à notre bonne vieille Terre.

Le professeur Richard Crowther, interviewé par le Telegraph, explique que le premier contact, avec des intelligences extraterrestres, se fera par les ondes radio ou signaux lumineux et non pas par une arrivée sur notre sol. Même si cette rencontre se fait, ces extraterrestres seraient plus des microbes que des êtres intelligents.

C'est E.T. qui va être content !




1.Posté par Malé roder, Malé roder ! le 27/09/2010 16:22

LOL

2.Posté par fiuman le 27/09/2010 16:24

Enfin une preuve concrète de la débilité de L'ONU!

3.Posté par Ray_Au_Port le 27/09/2010 16:36



Parce que vous trouvez l'Homme (terme générique qui embrasse la femme) intelligent
? ? ?

4.Posté par David le 27/09/2010 16:52

Elle pourra s'entraîner à parler à Sarko.

5.Posté par jasy le 27/09/2010 17:14

Pas etonnant du tout...donc, c'est pour bientôt l'arrivée des V ?!

6.Posté par Foxmulder 2012 le 27/09/2010 17:23

:( c'est moi qui aurai due être à sa place...

7.Posté par pasquier le 27/09/2010 18:03

ils ne sont pas encore là ! mais ou va on dans la stupidité ? au lieux d'attendre un signe des extra-terrestres ,ne vaudrait-'il pas mieux de s' occupé un peut de la terre ?

8.Posté par pppfffff le 27/09/2010 19:12

trop de preuve sur le net. loooool. des documents circulent sur le net.

9.Posté par SAM le 27/09/2010 19:34

sa c vraiment ridicule. voila quelqu'un qui va recevoir un salaire et des avantages, pour rien faire!!!!

10.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 27/09/2010 20:06

"porte-parole de l'humanité en cas de contact avec des intelligences étrangères",
c'est l'équivalent de notre Françoise à nous quoi, sans les illusions... ça tombe bien, c'est l'époque de faire des dépenses superflues la bas aussi... ils doivent sacrément se faire chier à l'Onu...

Après leur avoir envoyé des messages pendant des décennies, on nomme quelqu'un pour recevoir une éventuelle réponse... Pfeuuu... Ouarff.. De toute façon, si on devait rencontrer une forme de vraie intelligence, on s'rais capable de la disséquer avant même un contact ... et s'ils sont vraiment intelligents, ils nous éviterons, nous et nos théories sur la paix entre les peuples ...

"Même si cette rencontre se fait, ces extraterrestres seraient plus des microbes que des êtres intelligents", comme si la taille avait un rapport avec l'intelligence... s'ils existent, c'est surement exactement ce qu'il auraient raison de penser de nous ... .... Vous avez qu'à mettre une "astrophysicienne" sur une astéroïde, pour voire si elle pourrait aller jusqu'à d'autre planétes ...
...le plus intelligent, c'est d'abord celui qui survit, aussi binaire soit il...

11.Posté par Polémique Victore le 27/09/2010 20:24

Tout à fait dans la logique des choses....
2012 est l'année où les états reconnaîtront officiellement , et ce , de façon unanime l'existence de contact avec des entités venues d'autres galaxies......

Le fait que la planète terre se dote d'un émissaire officiel est le premier pas qui doit préparer l'opinion public à cette révélation.

12.Posté par oXo le 27/09/2010 20:32

Sur ce site et avec les 15 ans de laissez faire (SFR) tout est possible, meme de vous soulager de qques ZORROS
Heureusement que les envahisseurs ne sont pas mechants,ni intelligents. N'est-pas DAVID......
Mieux vaut les voir que de les sentir CA PIQUE...............................................

13.Posté par oXo le 27/09/2010 20:35

Premier contact par radio....
fredom, imaginez Mdme AUDE ou bobby causer avec un ET
Elle est vraiment dure la realitée

14.Posté par Hugues Raybaud le 28/09/2010 08:04

A la Réunion, La médecine est prête depuis des années
http://www.esculape.com/exobobologie/index.html

15.Posté par avatar le 28/09/2010 08:18

la reunion doi tetre le site pilote ces nous qui les voyont les plus souvent il vienne souvent apres la coupe canne pour gouter notre rhum, laisse nous choisir notre ambassadrise , les candidats sont nombreux ,aude ,nassima,margie ,bareig,gonthier mais relouké avec lui cé sur cé dans la poche, ou peut etre claude avec sa 25 commune pour les extra terreste;

16.Posté par Z'embroKaf le 28/09/2010 14:36

Tiens le "Tibus" Robert n'était pas candidat à ça.....!!! un poste à ne rien foutre ça lui irait comme un gant...de toilette !!!

17.Posté par fiuman le 30/09/2010 10:00

J'ai vu apparaitre le visage d'un extraterrestre sur mur de la mairie de St Louis..............c'est jésus, staline ou le simple d'esprit?

18.Posté par Jourdren le 08/10/2010 11:05

Bonjour.

Cet ambassadeur existe déjà et il est porteur d'un message capital pour l'humanité.

A consulter sur : Rael.org


19.Posté par Bremont le 09/10/2010 13:34

La venue d'extra-terrestres pourrait nous aider à vaincre notre misère car j'imagine, comme le dit Raël, que leur science pourrait nous être très salutaire et résoudre tous nos problèmes, non ?

20.Posté par beb le 06/05/2011 12:08

pour info des traces fociles extraterrestres on été decouvertes sur mars, sur la lune. et que faisons nous des milliers de témoignages a travers le monde d'observations d'ovni ? et pas seulement par des gens comme vous et moi mais des militaires, des politiques, des policiers, pilotes de ligne, controleur aériens.........comme par hazard, l'onu veut nommé un ambassadeur pour les ovnis au moment ou des proches d'obama disent qu'il s'apprete a faire des révélations a ce sujet ( qu'il a été désigné pour etre celui qui doit annoncer au monde la vérité sur ce sujet) on dit toujours que le monde n'est pas pret pour cette révélation, je me dis que c'est vrai quand je vois les commentaires sucités par ce sujet a chaque article paru. les gesn préferent croire en dieu, le tout puissant qui ne montre jamais sa toute puissance. pour info l'apparition d'adam et eve donc début de l'homme sur terre) est estimé par les chrétiens a environs 6000 ans donc 4000 ans avant J-C. mais que fait t'on des civilisations plus anciennes comme par exemple les sumériens? civilisations qui entre nous soit dit est mise a l'eccart par les historiens (pas tous heureusement) car son étude remettrait en cause les fondements de notre sociétés basé sur les religions. pour ceux que ça interresse, procurez vous "zeitgeist" et visionnez le. il existe 3 documentaires dans la série mais le 1er devrait vous ouvrir les yeux sur notre formidable monde. a voir aussi "les extraterrestres dans l'histoire".

21.Posté par beb le 06/05/2011 12:20

en ce qui concerne rael, faut pas tout mélanger. il surf sur la vague ovni pour étendre sa secte, qui au départ sa réunissait dans des campings ou terrains type camp de gitan, pour s'adonner a des pratiques plutot sexuelle que spirituelle, et ou pour prendre du grade au sein de son organisation il vaut mieux etre une jolie femme plutot qu'un homme........ il pronne meme le fait que des enfants (quelquesoit l'age) peuvent participé aux ébats sexuel des adultes si ils le désirent.......on attend toujours les preuves des naissances d'enfants clonés. le messi rael veut qu'on construise un palais afin d'accueillir les extraterrestes car selon lui ils attendent ce palais pour venir. en attendant c'est rael qui "garde" le palais. ah d'accord.............
pour ma part, je demande la construction d'un édifice habité que par des femmes, jolies de préference, avec dans le garage quelques porsche afin de recevoir nos cousins de l'espace car ils n'aiment pas les boudins et ne roulent qu'en voiture de sport !!! rael, la concurence arrive !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes