MENU ZINFOS
International

L'OMS pour une interdiction de la cigarette électronique dans les lieux publics


Par S.I - Publié le Mardi 26 Août 2014 à 15:58 | Lu 832 fois

L'OMS pour une interdiction de la cigarette électronique dans les lieux publics
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) n'est franchement pas emballée par la cigarette électronique. Dans un rapport, l'institution préconise même de l'interdire dans les lieux publics et de l'interdire aux mineurs.

Selon les experts de l'OMS, la cigarette électronique poserait de "graves menaces" aux adolescents, ainsi qu'aux fœtus. Les experts se sont également prononcés pour une interdiction de leur consommation dans les espaces publics fermés "au moins jusqu'à ce qu'il soit prouvé que la vapeur exhalée n'est pas dangereuse pour les personnes passant aux alentours".


Pour l'OMS, des "preuves existantes montrent" que la fumée des e-cigarettes n'est pas que de la vapeur d'eau comme l'affirment nombre de leurs fabricants.

Le rapport de l'OMS ajoute que les arômes aux fruits, aux saveurs de bonbons ou de boissons alcoolisées utilisés pour donner du goût aux e-cigarettes doivent être interdits, et les distributeurs proposant ces produits doivent être supprimés.





1.Posté par noe le 26/08/2014 17:49

Ces vaporeuses rendent un grand service aux fumeurs ... leur haleine sent bon la rose ... leurs dents redeviennent blanches ! plus de cancers à la clé ! plus de toux vert-jaune !

Pourquoi les interdire ?
Moi je ne fume pas ! je m'enfiche !

2.Posté par Benoit le 26/08/2014 19:10

Les multinationales perdent un pognon fou avec ce substitut et comme elles sont influentes elles mettent une pression pas possible : la cigarette électronique tue, elle explose, elle brûle... et j'en passe... mais les consommateurs ne sont pas dupes !

3.Posté par Lorenzo Lamas le 26/08/2014 20:16

Moins de cancer c'est pas sure ... Si l'OMS veut l'itnerdire c'est que c'est mauvais pour la santé ...

4.Posté par KLOD le 27/08/2014 14:49

Payer ses impots n'est pas bon pour la santé non plus. On participe à l'entretien de l'arme nucléaire qui est une honte pour l'humanité et indirectement à la politique étrangère de la France qui , sous couvert de "réalisme économique" ou de "lobbies" soutient des dictatures patentées . D'ailleurs , j'en suis malade ... lol ;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes