Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

L’OMS du Tampon bientôt en redressement judiciaire?

L’OMS du Tampon est dans une situation financière très difficile. La raison? Pour beaucoup, les soubresauts qui agitent la mairie du Tampon, son principal bailleur de fonds. Résultat, les comptes sont dans le rouge et ses responsables se sont résignés à déposer le bilan, probablement lundi, histoire de geler les dettes grâce à la procédure […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 avril 2012 à 11H17

L’OMS du Tampon est dans une situation financière très difficile. La raison? Pour beaucoup, les soubresauts qui agitent la mairie du Tampon, son principal bailleur de fonds.

Résultat, les comptes sont dans le rouge et ses responsables se sont résignés à déposer le bilan, probablement lundi, histoire de geler les dettes grâce à la procédure de redressement judiciaire et ainsi de sauvegarder la trentaine d’emplois de l’association.

Le montant du passif n’est pas encore connu avec certitude, les administratifs mettent actuellement la dernière main à la comptabilité en vue du rendez-vous de lundi, mais il doit être suffisamment conséquent pour que les dirigeants se soient résolus à cette extrémité.

De l’avis de fins observateurs de la vie politique au Tampon, d’autres associations pourraient également être menacées, après la mise sous tutelle de la mairie par le Préfet. Que va par exemple devenir la subvention de 700.000 euros versée au club de football de la Tamponnaise tous les ans? Pas sûr que le Préfet considère que ce soit une priorité, par les temps qui courent…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !