Sport

L'OM s'impose à Lorient et conforte sa deuxième place

Dimanche 28 Avril 2013 - 06:42

L'OM s'impose à Lorient et conforte sa deuxième place
Marseille s'est imposé 1-0 au Moustoir contre Lorient, dans la 34è journée de ligue 1. Une victoire acquise grâce à un but de son meneur de jeu, Mathieu Valbuena. L'OM a pu compter sur une bonne défense, un Mandanda en grande forme.

A noter que la rencontre s'est tendue en fin de match, puisque Jordan Ayew et Fabien Audard, le gardien de but Lorientais, ont tous les deux été expulsés. Cette victoire permet a Marseille de compter provisoirement cinq points d'avance sur Lyon, qui joue ce soir le derby face à Saint-Etienne.

Peu de buts dans les autres rencontres : Bordeaux et Reims se sont quittés sur un terne match nul (0-0). Même résultat entre Bastia et Toulouse et Valenciennes et Nancy.

Ajaccio a remporté une précieuse victoire contre Montpellier (2-1). Et Rennes, qui dégringolait au classement depuis quelques semaines, a repris goût à la victoire en s'imposant à Brest, (2-0). Les Bretons semblent filer vers la Ligue 2.

A 16h (heure réunionnaise), Lyon et Saint-Etienne s'affrontent dans un match important dans l'optique de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Nice reçoit la lanterne rouge, Troyes. Et ce soir (23h), Evian TG accueille le Paris Saint-Germain pour un remake du quart de finale de coupe de France. Les Parisiens voudront à coup sûr prendre leur revanche.
Lu 419 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop