Sport

L'OM perd son match en retard et voit la Ligue des Champions s'éloigner

Mercredi 7 Mars 2012 - 10:25

Photo: om.net
Photo: om.net
Trois défaites sur les trois derniers matchs en Ligue 1. Le bilan de l'Olympique de Marseille est catastrophique. Hier, face à Evian-Thonon-Gaillard, les Marseillais ont sombré en un quart d'heure. Et c'est un ancien de la maison olympienne, Jérôme Leroy, qui martyrisé les Marseillais en inscrivant deux buts, un joli lob à la 16ème minute et un second but en position de hors-jeu à la 21ème. Il devient ainsi le plus vieux joueur, 37 ans, à inscrire un doublé en Ligue 1.

Une défaite aux conséquences lourdes pour l'Olympique de Marseille puisque avec une victoire les Phocéens pouvaient revenir à cinq points de Lille, troisième. Ils restent finalement à huit points de cette dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, autant dire un gouffre.

Pour sauver sa saison, l'OM reste en course dans trois autres compétitions, la Ligue des Champions (match retour dans une semaine contre l'Inter Milan), la Coupe de la Ligue (finale contre Lyon le 14 avril) et la Coupe de France (quart de finale contre Quevilly le 20 mars).
Lu 577 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >