Revenir à la rubrique : Sport

L’OM éliminée de la Ligue des Champions par le Bayern Munich

Il n’y a pas eu de miracle pour l’Olympique de Marseille. Après s’être inclinés 2-0 au stade Vélodrome au match aller, les joueurs de Didier Deschamps ont perdu sur le même score, une semaine plus tard, à Munich. Le bourreau des Olympiens est un ancien de la maison, Franck Ribéry. Très en jambe, l’international français […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 04 avril 2012 à 09H43

Il n’y a pas eu de miracle pour l’Olympique de Marseille. Après s’être inclinés 2-0 au stade Vélodrome au match aller, les joueurs de Didier Deschamps ont perdu sur le même score, une semaine plus tard, à Munich.

Le bourreau des Olympiens est un ancien de la maison, Franck Ribéry. Très en jambe, l’international français est à l’origine des deux buts marqués en première mi-temps par le Croate Ivica Olic. Dès lors, la rencontre n’avait plus aucun enjeu et la seconde période fut sans saveur.

Les Marseillais sortent donc de la compétition en quart de finale, après un beau parcours mais en ayant clairement montré leurs limites face à une formation du calibre du Bayern de Munich.

Dans l’autre rencontre de la soirée, le très attendu Barcelone-Milan AC, les Catalans se sont imposés 3-1 grâce à deux buts de Lionel Messi, sur pénalty, et un but d’Andres Iniesta. Le Barça se hisse en demi-finale de la compétition pour la cinquième année consécutive.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.