MENU ZINFOS
Zot Zinfos

"L'Insupportable "


- Publié le Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:20 | Lu 1173 fois

"L'Insupportable "
Ainsi dimanche soir, alors que beaucoup de gens étaient venus joyeusement à la fête de la Salette, est arrivé en mairie vers 18h50, le directeur de cabinet du maire, en furie, injuriant copieusement le gardien de service. La raison ? Cet employé respectant les consignes, avait simplement refusé que "la protégée" du directeur de cabinet, étrangère à la collectivité par ailleurs, se gare dans la cour de la mairie. Seuls les employés d’astreintes et certains élus y avaient droit ce soir là. Vociférant des insultes envers le gardien, traitant tous les employés communaux présents de "salariés trou du c…" et emporté par sa colère, il a même été à deux doigts d’en venir aux mains devant une élue et des policiers municipaux, surpris par autant de bassesse.

Ce spectacle lamentable, orchestré par cet odieux  personnage était au centre des conversations ce jour en mairie. Malheureusement, il n’en est pas à sa première. Siégeant à différentes commissions à la place du maire, il a eu souvent le même comportement méprisant à l’égard du personnel. C’est aussi à lui qu’on doit la venue de Grégoire (qui a fait un fiasco d’ailleurs) payée 80.000 € par la collectivité, et les deux jours de fête à la fin août (Kartie3lette) à 75.000 € payés toujours par  aux contribuables.

Dimanche soir, ce cynique individu par contre n’a pas déçu. Toujours égal à sa réputation : "l’Insupportable".

Un témoin




1.Posté par bella le 21/09/2011 21:19

C'est de la PURE DESINFORMATION !! j'étais sur la place de la mairie de Saint-Leu , à l'heure dite ..Et je n'ai rien vu , ni entendu de tel ! au contraire , de 17h à 18h30 , une file de personnes a attendu son tour pour avoir des autographes de Grégoire QUI A EU UN ENORME SUCCES pour ses 2 concerts , n'en déplaise à ce monsieur anonyme qui signe "un témoin" ..Témoin de quoi , d'ailleurs ?? Il a l'air d'être aigri et jaloux ! et si la personne attaquée est bien celle qui a fait venir le chnateur Grégoire , eh bien , qu'elle en soit remerciée !! ses 2 concerts ont fait le plein !

2.Posté par yeux ouverts le 01/10/2011 20:59

ha bella vous ne payez surement pas d'impôt on dirait bien

le mandat de monsieur robert c'est prenons dans les poches des contribuables sans savoir si on peut payer ou pas et faisons de bling bling comme on dit voilà
ce qu'est le mandat de thierry robert

les contribuables st leusiens ne l'oublieront pas pour les futurs échéances

3.Posté par Emmanuelle le 02/10/2011 00:36

Eh bien!!!L'insupportable se permet d'insulter des employés communaux car il n'est pas St-Leusien et de plus il est venu se remplir les poches de notre argent de contribuables !!Quel respect !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes