MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'Ile de La Réunion au Salon ITB Berlin en Allemagne


- Publié le Jeudi 10 Mars 2016 à 09:13 | Lu 504 fois

L'Ile de La Réunion au Salon ITB Berlin en Allemagne
Le Salon ITB Berlin qui a ouvert ses portes hier matin, est l’évènement touristique de ce début d’année. L’IRT, consciente de l’impact à la fois économique et médiatique d’une présence sur ce salon, représentera la destination durant 5 jours, du 9 au 13 mars 2016 et exposera ses plus beaux atouts sur le stand 132.

Dans le hall 20, spécialement dédié à la zone Océan indien, La Réunion occupe une surface de 110 m2, gage d’une importante visibilité à la fois pour la destination et pour les nombreux professionnels du tourisme réunionnais qui ont fait le déplacement. 

Au côté de l’IRT, 49 exposants composés de professionnels du tourisme ont pris en charge leur participation à l’occasion de ce déplacement en Allemagne.

Ces professionnels qui représentent la destination Réunion sont notamment les établissements hôteliers Akoya Hotel*****& Spa, Blue Margouillat Seaview Hôtel****,  Diana Dea Lodge**** & Spa, le groupe Exsel Authentic Hôtels, le groupe Côté Sun Hôtels, le Club des Hôtels de La Réunion (UMIH), les agences réceptives Anthurium, Connections Réunion, Mille Tours, Papangue Tours, Summertimes ou encore la compagnie aérienne régionale Air Austral. 

Les objectifs de la présence Réunion au salon ITB Berlin :

-  Promouvoir la destination Réunion et accroître la notoriété de l’Ile de La Réunion
-  Renforcer les rapports existants et développer de nouveaux contacts
-  Présenter les nouveautés ainsi que des nouvelles offres des partenaires sur place
-  Soutenir la programmation professionnelle
-  Créer de nouveaux contacts et renforcer le partenariat avec les professionnels dans le monde ainsi que celui des Iles Vanille.




1.Posté par GIRONDIN le 10/03/2016 10:25 (depuis mobile)

unsere Patrickkk schützen. Bleiben Sie mit uns.....😁

2.Posté par " Vieux Créole " le 12/03/2016 11:13

L'IRT a tenu salon à BERLIN avec la participation de quelques professionnels réunionnais : c'est bien ... De nombreux Allemands sont intéressés par les sites touristiques de notre Île :i l y en a qui la visitent chaque année en passant par Maurice ...Alors que "l'Île-Soeur " est desservie par la grande compagnie qu'est la "Lufthansa ,"celle-ci ne peut toujours pas atterrir sur nos deux aéroports qualifiés d' "INTERNATIONAUX "! Vive le Pharaon de la Pyramide inversée qui rêve de déclasser la Réunion du "Patrimoine mondial de l'UNESCO"! Vive l'IRT pour son action bénéfique !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes