Zot Zinfos

L'Ile de La Réunion au Salon ITB Berlin en Allemagne

Jeudi 10 Mars 2016 - 09:13

L'Ile de La Réunion au Salon ITB Berlin en Allemagne
Le Salon ITB Berlin qui a ouvert ses portes hier matin, est l’évènement touristique de ce début d’année. L’IRT, consciente de l’impact à la fois économique et médiatique d’une présence sur ce salon, représentera la destination durant 5 jours, du 9 au 13 mars 2016 et exposera ses plus beaux atouts sur le stand 132.

Dans le hall 20, spécialement dédié à la zone Océan indien, La Réunion occupe une surface de 110 m2, gage d’une importante visibilité à la fois pour la destination et pour les nombreux professionnels du tourisme réunionnais qui ont fait le déplacement. 

Au côté de l’IRT, 49 exposants composés de professionnels du tourisme ont pris en charge leur participation à l’occasion de ce déplacement en Allemagne.

Ces professionnels qui représentent la destination Réunion sont notamment les établissements hôteliers Akoya Hotel*****& Spa, Blue Margouillat Seaview Hôtel****,  Diana Dea Lodge**** & Spa, le groupe Exsel Authentic Hôtels, le groupe Côté Sun Hôtels, le Club des Hôtels de La Réunion (UMIH), les agences réceptives Anthurium, Connections Réunion, Mille Tours, Papangue Tours, Summertimes ou encore la compagnie aérienne régionale Air Austral. 

Les objectifs de la présence Réunion au salon ITB Berlin :

-  Promouvoir la destination Réunion et accroître la notoriété de l’Ile de La Réunion
-  Renforcer les rapports existants et développer de nouveaux contacts
-  Présenter les nouveautés ainsi que des nouvelles offres des partenaires sur place
-  Soutenir la programmation professionnelle
-  Créer de nouveaux contacts et renforcer le partenariat avec les professionnels dans le monde ainsi que celui des Iles Vanille.
Lu 501 fois




1.Posté par GIRONDIN le 10/03/2016 10:25 (depuis mobile)

unsere Patrickkk schützen. Bleiben Sie mit uns.....😁

2.Posté par " Vieux Créole " le 12/03/2016 11:13

L'IRT a tenu salon à BERLIN avec la participation de quelques professionnels réunionnais : c'est bien ... De nombreux Allemands sont intéressés par les sites touristiques de notre Île :i l y en a qui la visitent chaque année en passant par Maurice ...Alors que "l'Île-Soeur " est desservie par la grande compagnie qu'est la "Lufthansa ,"celle-ci ne peut toujours pas atterrir sur nos deux aéroports qualifiés d' "INTERNATIONAUX "! Vive le Pharaon de la Pyramide inversée qui rêve de déclasser la Réunion du "Patrimoine mondial de l'UNESCO"! Vive l'IRT pour son action bénéfique !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >