Revenir à la rubrique : Economie

L’IRT au salon ITB du tourisme de Berlin

Dans un communiqué, l'Ile de la Réunion Tourisme (IRT) annonce sa présence à l’ITB de Berlin:

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 08 mars 2013 à 10H30

En 2012, l’ITB a accueilli 7.000 journalistes de 94 pays. 113 .00 visiteurs ont foulé les allées du salon lors des journées professionnelles, contre 55.000 visiteurs lors des journées grand public. Une occasion exceptionnelle de rencontrer les 10.644 exposants originaires de 187 pays.

C’est donc tout naturellement que l’IRT y est présente cette année encore, accompagnée de huit professionnels locaux : hôteliers, réceptifs et compagnies aériennes. Ces derniers vont, durant ces cinq jours, aller à la rencontre des professionnels du tourisme européen avec pour objectif le renfort de la notoriété de la destination et du concept Îles Vanille. Ce salon est également une opportunité de conforter et pérenniser les liens avec les professionnels allemands, nouer de nouveaux contacts et finaliser les projets d’actions pour l’annee en cours.

Sur cet espace de 110 m² situé dans la zone océan Indien, les visiteurs pourront découvrir les saveurs de la destination avec la présence d’un traiteur réunionnais.

Rendez-vous dans le hall 20 sur le stand 132 !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.