MENU ZINFOS
Social

L'IPR sera à la Région à 15 heures


Les membres de l’IPR, Intersyndicale des professionnels de la route, seront devant les grilles de la Région, à 15 heures, pour honorer un rendez-vous fixé il y a plusieurs jours. Une intersyndicale nouvelle, l’IPR (Intersyndicale des professionnels de la route), dont Joël Mongin est devenu le vice-président.

Par Melanie Roddier - Publié le Vendredi 20 Février 2009 à 11:43

L'IPR sera à la Région à 15 heures
Dissoute il y a deux jours à la suite du départ d'Ary-Claude Caro, l’intersyndicale des transporteurs a simplement fait peau neuve sous le sigle IPR (Intersyndicale des professionnels de la route) explique Joël Mongin. Hier soir, "l’intersyndicale a été clairement et juridiquement définie, on attend désormais les statuts, dans quelques jours ce sera officiel", explique-t-il
"Nous sommes désormais dix membres, avec à la tête de cette intersyndicale,  le taxiteur Jean-Hugues Atchy", souligne Joël Mongin. A la question, pourquoi ne pas vous être présenté à la présidence, ce dernier répond: "cela ne m’a jamais intéressé".  
Une équipe désormais loin des dissensions qui secouaient les professionnels de la route. "On a d’autres soucis que la problématique de Monsieur Ary-Claude Caro qui s’est retiré de la présidence de l’intersyndicale", lance Joël Mongin qui est devenu hier soir le vice-président de l’IPR.
Et parmi les problèmes qui inquiètent aujourd’hui l’IPR, la réunion qui était prévue à 15 heures à la Région. Ces derniers regrettent d'avoir appris l’annulation de la réunion de manière très officieuse.  "Du jour au lendemain on nous apprend qu’il n’y a pas de réunion, sans nous prévenir à l’avance et sans argument! Nous serons donc à 15 heures à la Région pour honorer le rendez-vous avec un représentant de la Région", lance Joël Mongin.
"Les événements aux Antilles prouvent que j’avais raison de parler d’un malaise social. Ces derniers jours, l’un des porte-parole aux Antilles a bien confirmé à la presse que la situation actuelle, le combat qui est mené existe grâce au travail réalisé il y a quelques mois à la Réunion" a tenu à rappeler Joël Mongin, bien déterminé, avec l’IPR, à se faire entendre.




1.Posté par Joel le 20/02/2009 13:18

Encore entrain de pleurer, j'espère que ces chefs d'entreprises profitent bien de notre argent (les contribuables) demain tous chefs d'entreprise pourra aller demander à la Région ou au Département de renflouer leur caisse pour mettre le gasoil dans les 4x4 et autres grosses berlines. Il est temps que vous preniez vos responsabilités au lieu de chialer à tout va et enfoncer la Réunion.
En tout cas je veux pas payer les incompétences de chefs d'entreprise, je paie largement mes impôts et je ne souhaite qu'ils augmentent constamment...

2.Posté par marc le 20/02/2009 13:47

encore mangin le plus beau celui que l'on reconnais dans la rue la vedette
je pense aujourd'hui que ce sont les bas salaires a prendre en compte et non les patron
qui roule en 4x4

3.Posté par békéreuné le 20/02/2009 20:16

un Joël Mongin + un Ary-Claude Caro = un moitié niqué

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes