Sport Réunion

L'Excelsior s'incline 2-3 face au Mans: Retour sur le match

Lundi 4 Décembre 2017 - 08:48

Le match de la Coupe de France a été fatal pour l’Excelsior hier face au Mans. Les Saint-Joséphois n’ont pas pu venir à bout de l’équipe adverse et ont été éliminés au stade Paul Julius Bénard à Saint-Paul. L’aventure s’est donc terminée pour le club réunionnais.


Suite aux arrêts de jeu de la première mi-temps, le premier but du Mans a été inscrit par corner d'Archimbaud, Lemonnier percute la transversale, et revient sur Hafidi, qui de la tête, marque sans opposition.

Le second but du Mans est inscrit à la 49e minute. Cafouillage dans la surface de réparation Saint-Joséphoise et Duponchelle déboule côté droit, son centre trouve la tête de l’attaquant Soro. Bovari repousse, Tangatchy à l’affût de la tête, double la mise.

Un but immédiatement suivi d’un coup franc à proximité du point de corner, réduisant le score à 1-2. Manas frappe au premier poteau, Doumbia sous la pression d'Elcaman, dévie et ne laisse aucune chance à Mensah.

À la 68e minute, Vincent déboule côté gauche et centre plein axe. Soro de la tête bat Bovari en coin, faisant passer le score à 1-3 pour le Mans.

Les Saint-Joséphois ont voulu y croire après le centre d'Acapandié, suivi d’un but d’El Madaghri ramenant le score à 2-3. L’Excesior tente en vain d’égaliser mais le sifflet final clôturera au score de 3 à 2 pour le FC le Mans.
L.G
Lu 812 fois



1.Posté par humble pècheur le 05/12/2017 08:43

Défaite logique devant une équipe plus forte !!!

Savoir reconnaître sa défaite en toute humilité afin de devenir plus fort, telle est la première vertu à apprendre a nos sportifs réunionnais, leurs dirigeants, et leur public,... trop souvent encensés à l'excès par nos médias !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Octobre 2018 - 14:09 Dimitri Payet de retour en équipe de France

Lundi 8 Octobre 2018 - 11:00 Les écoliers de Mafate initiés à la lutte