Revenir à la rubrique : Sport Réunion

L’Excelsior s’incline 2-3 face au Mans: Retour sur le match

Le match de la Coupe de France a été fatal pour l’Excelsior hier face au Mans. Les Saint-Joséphois n’ont pas pu venir à bout de l’équipe adverse et ont été éliminés au stade Paul Julius Bénard à Saint-Paul. L’aventure s’est donc terminée pour le club réunionnais.

Ecrit par L.G – le lundi 04 décembre 2017 à 08H48
Suite aux arrêts de jeu de la première mi-temps, le premier but du Mans a été inscrit par corner d’Archimbaud, Lemonnier percute la transversale, et revient sur Hafidi, qui de la tête, marque sans opposition.

Le second but du Mans est inscrit à la 49e minute. Cafouillage dans la surface de réparation Saint-Joséphoise et Duponchelle déboule côté droit, son centre trouve la tête de l’attaquant Soro. Bovari repousse, Tangatchy à l’affût de la tête, double la mise.

Un but immédiatement suivi d’un coup franc à proximité du point de corner, réduisant le score à 1-2. Manas frappe au premier poteau, Doumbia sous la pression d’Elcaman, dévie et ne laisse aucune chance à Mensah.

À la 68e minute, Vincent déboule côté gauche et centre plein axe. Soro de la tête bat Bovari en coin, faisant passer le score à 1-3 pour le Mans.

Les Saint-Joséphois ont voulu y croire après le centre d’Acapandié, suivi d’un but d’El Madaghri ramenant le score à 2-3. L’Excesior tente en vain d’égaliser mais le sifflet final clôturera au score de 3 à 2 pour le FC le Mans.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.